PROBLEME DE REFOULEMENT BV

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
THYLOU
Messages : 6
Enregistré le : 18 juil. 2017 10:23

PROBLEME DE REFOULEMENT BV

Message non lu par THYLOU »

Bonjour a tous

je suis possesseur d'un IH 523 de 1966, (n'a pas rouler depuis 2 ans) j'ai un soucis de refoulement par le trop plein de la bv, sachant que mes niveaux sont bons! pouvez vous me dire quel est le soucis que je rencontre des que je roule sur 1 kms, l'huile remonte par le trop plein? Est-ce qu'il y a trop de pression? la BV possède un ampli, cela pourrez venir de ça? d'autre part si cela intéresse quelqu'un je possède la notice teh de certains moteurs.

bien a vous et merci du retour.
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14219
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: PROBLEME DE REFOULEMENT BV

Message non lu par chris38234 »

THYLOU a écrit : 19 juil. 2017 09:43 Bonjour a tous

je suis possesseur d'un IH 523 de 1966, (n'a pas rouler depuis 2 ans) j'ai un soucis de refoulement par le trop plein de la bv, sachant que mes niveaux sont bons! pouvez vous me dire quel est le soucis que je rencontre des que je roule sur 1 kms, l'huile remonte par le trop plein? Est-ce qu'il y a trop de pression? la BV possède un ampli, cela pourrez venir de ça? d'autre part si cela intéresse quelqu'un je possède la notice teh de certains moteurs.

bien a vous et merci du retour.
Il est désormais de bon ton de se présenter quand on arrive sur LTR. Pas d'obligation de donner son pédigrée officiel pour autant. C'est juste histoire d'invoquer la bienvenue...

(entête de: "Je suis nouveau, je me présente...") , allez c'est pas la mort d'un homme :razz: !

Présentation, ICI --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... m.php?f=18
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
guib
Messages : 2175
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: PROBLEME DE REFOULEMENT BV

Message non lu par guib »

Ton niveau de boite, tu le contrôles comment ?
THYLOU
Messages : 6
Enregistré le : 18 juil. 2017 10:23

Re: PROBLEME DE REFOULEMENT BV

Message non lu par THYLOU »

BONJOUR

Bouchon latérale gauche de la BV et l'huile a même hauteur (bouchon ouvert l'huile doit pas coulée ou peu).
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: PROBLEME DE REFOULEMENT BV

Message non lu par d40 »

Bonjour
faut couper un morceau de tube qui fait partie du reniflard de facon qu il soit plus éloigné de l huile ce qui vas résoudre ton probléme
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12659
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: PROBLEME DE REFOULEMENT BV

Message non lu par ih 946 »

il faut couper le tube en biseau et faire 2 trous de 4 mm : 3 cm sous le filetage :!: j'ai modifié beaucoup de 44 et 45 comme ça :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
THYLOU
Messages : 6
Enregistré le : 18 juil. 2017 10:23

Re: PROBLEME DE REFOULEMENT BV

Message non lu par THYLOU »

Bonjour,

super cool, merci a vous tous pour l'info, je vais coupé le tube et voir si ça fonctionne!

a bientôt et encore merci pour cette info.
THYLOU
Messages : 6
Enregistré le : 18 juil. 2017 10:23

Re: PROBLEME DE REFOULEMENT BV

Message non lu par THYLOU »

Bonjour a tous

alors pour la boite j'ai pas encore essayer mais j'ai coupé le tube en biseau, et fais 2 trous en haut du tube, on verra lors de la mise en route, je vous sollicite encore, Est-ce que vous pouvez me dire ou trouver les pièces détachées pour mon 523? Avez vous des adresses ou sites? ( a part concessionnaire et la boutique du tracteur) merci de votre retour, pour un démontage du moteur très prochainement... :D :yes:
Répondre