Problème de relevage sur Mac Cormick D436.

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Philou2269
Messages : 70
Enregistré le : 27 juil. 2011 17:38
Localisation : Près de Namur / Belgique.

Problème de relevage sur Mac Cormick D436.

Message non lu par Philou2269 »

Bonjour à tous;

J'ai remplacé la pompe hydraulique de mon D436 par une pompe d'occase car l'initiale était très fatiguée et fuyait...
Au début, nickel et après peu de temps, alors que le niveau d'huile adhoc est correct au niveau maxi, plus rien, mon relevage ne monte plus d'un cm...
Avez-vous déjà eu ce problème et existe t'il un moyen de purger le système ou la crépine peut elle être fautive, ( plus moyen de s'en procurer en neuf sur le net ou chez mon concessionnaire...)?
Merci de vos réponses...

Phil.
jean-noel
Messages : 175
Enregistré le : 20 nov. 2011 17:22

Re: Problème de relevage sur Mac Cormick D436.

Message non lu par jean-noel »

Bonjour
Est-ce que ta pompe est bien entrainée en rotation, il faut contrôler le dépassement et caractéristiques du pignon d'entrainement , diamètre et denture, voir au raccord coupleur hydraulique arrière quelle est la pression de refoulement, si pression nulle , redéposer la pompe et la visiter . Bien nettoyer la crépine d'aspiration d'huile . Bon courage jn.
Répondre