probleme demarreur f235d

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
guillaume55
Messages : 4
Enregistré le : 17 juil. 2017 03:11

probleme demarreur f235d

Message non lu par guillaume55 »

je vous explique mon probleme . mon demarreur n'accroche pas a tout les coup, jai demonter et usure du pignon de lanceur. mais le gros probleme et que le demarreur nest pas celui dorigine cest un ducel 6075A dont le pignon a était bidouiller ( ont voit des soudure et il nya pas de numero de serie). jai rechercher un demarreur dorigine mais introuvable, jai aussi rechercher un lanceur mais rien pour la ref du demarreur. je suis dans une impasse , si quelqun peut m'aider... si vous savez si un demarreur dun autre modele de ih irait ou une solution.. merci d'avance pour toutes reponses
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: probleme demarreur f235d

Message non lu par chris38234 »

guillaume55 a écrit : 17 juil. 2017 03:27 je vous explique mon probleme . mon demarreur n'accroche pas a tout les coup, jai demonter et usure du pignon de lanceur. mais le gros probleme et que le demarreur nest pas celui dorigine cest un ducel 6075A dont le pignon a était bidouiller ( ont voit des soudure et il nya pas de numero de serie). jai rechercher un demarreur dorigine mais introuvable, jai aussi rechercher un lanceur mais rien pour la ref du demarreur. je suis dans une impasse , si quelqun peut m'aider... si vous savez si un demarreur dun autre modele de ih irait ou une solution.. merci d'avance pour toutes reponses
Farmall F 235 D?
Je peux déjà te regarder la référence de chez IH ;) , mais pas avant demain soir :oops: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
dromadaire
Messages : 686
Enregistré le : 16 avr. 2008 18:07
Localisation : entre valence et le vercors

Re: probleme demarreur f235d

Message non lu par dromadaire »

tu devrais trouver un demarreur là
http://www.laboutiquedutracteur.com/sea ... =demarreur
si tu veux moins cher et que tu n'est pas pressé, tu peux aussi voir sur le bon coin!
guillaume55
Messages : 4
Enregistré le : 17 juil. 2017 03:11

Re: probleme demarreur f235d

Message non lu par guillaume55 »

je n'ai pas trouver sur la boutique du tracteur . je me suis renseigner il ya 2 modeles sur le f235d .le mien est d'origine un paris rhone d11e67 avec couronne 115 dents. jai bien chercher sur le net et je ne trouve ni lun ni lautre. si quelqun connait un site ou une reference qui pourrait remplacer le paris rhone qui n' existe plus je suis preneur .merci pour vos reponses
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: probleme demarreur f235d

Message non lu par chris38234 »

guillaume55 a écrit : 19 juil. 2017 23:36 je n'ai pas trouver sur la boutique du tracteur . je me suis renseigner il ya 2 modeles sur le f235d .le mien est d'origine un paris rhone d11e67 avec couronne 115 dents. jai bien chercher sur le net et je ne trouve ni lun ni lautre. si quelqun connait un site ou une reference qui pourrait remplacer le paris rhone qui n' existe plus je suis preneur .merci pour vos reponses
Démarreur Paris-Rhône 12 V réf: 758 784 R 91, mais pas facile à trouver car sur l'Utility et le Vineyard c'est d'autres références :m: à voir (sous réserve) avec le secteur de l'automobile et les PL, si t'as le N° il faut voir des réseaux comme AD, Gobillot, ... (enfin je cite :roll: , j'ai pas d'actions chez eux :mrgreen: )!

Source: Pièces courantes tracteurs et moteurs, CPC-2 fr de février 1964
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: probleme demarreur f235d

Message non lu par chris38234 »

chris38234 a écrit : 20 juil. 2017 10:31
guillaume55 a écrit : 19 juil. 2017 23:36 je n'ai pas trouver sur la boutique du tracteur . je me suis renseigner il ya 2 modeles sur le f235d .le mien est d'origine un paris rhone d11e67 avec couronne 115 dents. jai bien chercher sur le net et je ne trouve ni lun ni lautre. si quelqun connait un site ou une reference qui pourrait remplacer le paris rhone qui n' existe plus je suis preneur .merci pour vos reponses
Démarreur Paris-Rhône 12 V réf: 758 784 R 91, mais pas facile à trouver car sur l'Utility et le Vineyard c'est d'autres références :m: à voir (sous réserve) avec le secteur de l'automobile et les PL, si t'as le N° il faut voir des réseaux comme AD, Gobillot, ... (enfin je cite :roll: , j'ai pas d'actions chez eux :mrgreen: )!

Source: Pièces courantes tracteurs et moteurs, CPC-2 fr de février 1964
J'en ai trouvé un en Hollande:
http://fr.startershop.nl/demarreurs/01367049/
Mais je pense que l'on peut le trouver en France ;) ! Ça te donne un ordre de prix :yes: .
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre