Montage de bati de fourche HELP ME

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Cam86
Messages : 84
Enregistré le : 04 août 2013 01:10

Montage de bati de fourche HELP ME

Message non lu par Cam86 »

Bonjour,

J'ai acheter une fourche Agram tubulaire pour mon IH 383, cette fourche était monter sur un 644. Je ne suis pas un AS en mécanique sur les tracteurs, mais j'aurais besoins d'aide pour pouvoir fixer le bati (si sa va dessus..).
Image


Image

:m: :m:
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Montage de bati de fourche HELP ME

Message non lu par IH 4 EVER »

pour moi c'est pas possible ,faudrait pt etre verifier avant d acheter ...pas faire passer la charrue avant les boeufs
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Montage de bati de fourche HELP ME

Message non lu par IH 4 EVER »

d'un 3 passer a un 4 cylindres ,et les faxations pas identiques ,apres tout se fait mais a quel prix et patience,surtout si tu n'es pas tres " mecanique"
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Cam86
Messages : 84
Enregistré le : 04 août 2013 01:10

Re: Montage de bati de fourche HELP ME

Message non lu par Cam86 »

Mais sinon il suffit de trouver un bati de 383 ?
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Montage de bati de fourche HELP ME

Message non lu par IH 4 EVER »

Cam86 a écrit : 16 juil. 2017 22:47 Mais sinon il suffit de trouver un bati de 383 ?
il suffirait ,t'as t as tout dis ,sachant que 323,423,383 c'est pareil,mais trouver ca .....pas facile ,avec du bol .apres sur un taxi pareil ca se fait bien ,mais faut y toucher un peu
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Cam86
Messages : 84
Enregistré le : 04 août 2013 01:10

Re: Montage de bati de fourche HELP ME

Message non lu par Cam86 »

Je savais pas que 323 423 et 383 était fait pareil
Avatar du membre
philippe colin
Messages : 507
Enregistré le : 30 déc. 2006 11:37

Re: Montage de bati de fourche HELP ME

Message non lu par philippe colin »

tu perces des trous en face
tu découpes
tu soudes en alignant bien tout
et tu vas aussi te familiariser avec les boulons US 5/8 3/4

PS: tu es ou dans le 86?
Cam86
Messages : 84
Enregistré le : 04 août 2013 01:10

Re: Montage de bati de fourche HELP ME

Message non lu par Cam86 »

philippe colin a écrit : 16 juil. 2017 23:03 tu perces des trous en face
tu découpes
tu soudes en alignant bien tout
et tu vas aussi te familiariser avec les boulons US 5/8 3/4

PS: tu es ou dans le 86?
Je suis à Vouillé 86190
chero 46
Messages : 1548
Enregistré le : 09 juil. 2010 22:57
Localisation : lot (46) Payrac

Re: Montage de bati de fourche HELP ME

Message non lu par chero 46 »

Possible à monter et adapter sans problèmes, l ' ennuye c ' est inexplicable au travers de l ' écran, faut voir sur place. J ' ai adapté un chargeur de zetor 440 sur un zetor 5511 l ' hiver dernier ça m ' a pris 3 mois en y bossant quelques week-end et soir semaine. Je bosse dans la soudure, heureusement j ' ai pu faire pas mal de motif à mon boulot sinon ça m ' aurait été impossible à réaliser. Si t ' es pas un minimum bricolo et un peu équipé ça va être difficile, après le faire faire par quelqu'un tu peux sortir le porte-monnaie.
Cam86
Messages : 84
Enregistré le : 04 août 2013 01:10

Re: Montage de bati de fourche HELP ME

Message non lu par Cam86 »

On va bricoler alors ! On a tout ce qu'il faut on bricole beaucoup mais on a jamais oser trop toucher aux tracteurs ^^
chero 46
Messages : 1548
Enregistré le : 09 juil. 2010 22:57
Localisation : lot (46) Payrac

Re: Montage de bati de fourche HELP ME

Message non lu par chero 46 »

C ' est bon vous devriez y arriver c ' est pas le bout du monde
Avatar du membre
lou IH
Messages : 569
Enregistré le : 18 févr. 2014 22:27
Localisation : 80 near cornehotte

Re: Montage de bati de fourche HELP ME

Message non lu par lou IH »

Faire des modifs, c'est bien gentil, mais ca prend pas mal de temps, çà consomme du courant et divers consomables, et ca reste du bricolage!
Quitte a acheter des fixations, il faut acheter les bonnes....... :b2:
800 cv de rouges dans la cour!
Cam86
Messages : 84
Enregistré le : 04 août 2013 01:10

Re: Montage de bati de fourche HELP ME

Message non lu par Cam86 »

chero 46 a écrit : 17 juil. 2017 22:33 C ' est bon vous devriez y arriver c ' est pas le bout du monde
Oui on bricole pas mal sinon :) , mais juste une question le bati quelle est son sens ? Les 4 trous vers le haut ou le bas ?
Répondre