claquement ih 624
claquement ih 624
Bonjour, j'ai démarrer mon ih 624 ce matin après 2 ans sans fonctionner. J'ai remplacer huile et filtre, vidé le réservoir et remplacer les filtres a gasoil.Démarre au quart de tour mais bruit de claquement que l'on entend uniquement quand on est dans la cabine et qu'on ressent quand on est assis sur le siège.Pouvez-vous m'aider sur les causes possibles?
Re: claquement ih 624
Bonsoir
le moteur tourne comment ,tourne t il bien sur ces 4 cylindres et régulier ,fume t il a l échappement et a l accélération ,sinon en débrayant avec la pédale et ensuite avec le levier de pdf ferait t il toujours le bruit
le moteur tourne comment ,tourne t il bien sur ces 4 cylindres et régulier ,fume t il a l échappement et a l accélération ,sinon en débrayant avec la pédale et ensuite avec le levier de pdf ferait t il toujours le bruit
Re: claquement ih 624
le moteur semble tourner correctement, mais le bruit n"apparait au bout de plusieurs secondes et semble aller en s'amplifiant. Le moteur fume au démarrage et à l'accélération. Avec ou sans prise de force c'est le même chose et jouer avec l'embrayage ne change rien.Pour info je n'ai pas remarqué ce problème au premier démarrage.
Re: claquement ih 624
ton témoin de préssion d huile moteur au tableau de bord s allume t il moteur a l arrét et contact mis si oui il doit s éteindre moteur tournant
Re: claquement ih 624
Le seul voyant qui s'allume est le voyant batterie
Re: claquement ih 624
donc déja vaudrait mieux que celui de l huile marche au cas ou on aurait un défaut de préssion qui a ce moment la serait peut étre signalé par le témoin
sinon le mieux serait de monter a la place de la sonde un ensemble tuyau et mano de facon a savoir exactement la vraie préssion
sinon le mieux serait de monter a la place de la sonde un ensemble tuyau et mano de facon a savoir exactement la vraie préssion
Re: claquement ih 624
Bonjour à tous : Mesurer la pression d'huile de graissage moteur ce que dit D40 , est indispensable, lorsque le moteur est chaud , tenter de tourner manuellement, le grippage d'un injecteur est une cause de claquement mécanique très désagréable, il peut se produire de façon aléatoire, observer le comportement de tuyauteries d'injection (lunette de protection) moteur en marche, observer et comparer entre les quatre tuyauteries HP si l'une d'elle ne vibre pas anormalement. Le GO ancien génère des vernis , gomme , incompatibles avec le fonctionnement des injecteurs, lors d'arrêts prolongés . Tenter de localiser la source d'émission du bruit avec un gros tournevis (contact sur le carter moteur et l'oreille) si il provient du bas moteur, déposer le carter d'huile ,d'embiellage, et contrôler les jeux fonctionnels des attelages . Bon courage jn .