Probleme inverseur 5140
Probleme inverseur 5140
Bonjour
J'ai un soucis avec mon case maxxum 5140 pro
Par moment j'ai l'inverseur qui ne fonctionne plus
Par exemple on va travailler une matinée on fait une pose a midi et laprem on redémarre mais la pas moyen marche avant ou arrière neutre Orange s'allume sur le tableau de bord en insistant un peu l'inverseur se remet a fonctionnais
Le mécano et venu se matin impeccable il a changer la partie électrique du sélecteur il a démarrer nickel puis éteint fini de remonter et la c'est la panne il a insister 2 fois et c'est bon ça remarche est ce que quelqu'un aurais une idée
D'avance merci a tous
J'ai un soucis avec mon case maxxum 5140 pro
Par moment j'ai l'inverseur qui ne fonctionne plus
Par exemple on va travailler une matinée on fait une pose a midi et laprem on redémarre mais la pas moyen marche avant ou arrière neutre Orange s'allume sur le tableau de bord en insistant un peu l'inverseur se remet a fonctionnais
Le mécano et venu se matin impeccable il a changer la partie électrique du sélecteur il a démarrer nickel puis éteint fini de remonter et la c'est la panne il a insister 2 fois et c'est bon ça remarche est ce que quelqu'un aurais une idée
D'avance merci a tous
Re: Probleme inverseur 5140
Bonjour
probléme électrique mais a quel niveau ;peut étre contacteur de pédale ,relais navette ,mauvaise connexions des broches rapide y compris celles sur la paroie de cabine sous le pare brise tout ca est a controler,faut aussi voir la grosse alimentation +fixée sur la paroie a coté des broches si propre et sérrée y a t il pas d autre probléme électrique a part l inverseur
probléme électrique mais a quel niveau ;peut étre contacteur de pédale ,relais navette ,mauvaise connexions des broches rapide y compris celles sur la paroie de cabine sous le pare brise tout ca est a controler,faut aussi voir la grosse alimentation +fixée sur la paroie a coté des broches si propre et sérrée y a t il pas d autre probléme électrique a part l inverseur
Re: Probleme inverseur 5140
Mise à par l'inverseur qui fais des siennes quand il en a envie rien a signaler se maxxum c'est un vrai bull
On changer le partie électrique du manipulateur pareil on a condamné la sécurité du siège pareil on a trouver que les relais étais un peu gripper donc réparer a voir par la suite si ça recommence
Je vous tiens au jus
On commence avec les petites pièces et on verra si on arrive au grosse ou pas
On changer le partie électrique du manipulateur pareil on a condamné la sécurité du siège pareil on a trouver que les relais étais un peu gripper donc réparer a voir par la suite si ça recommence
Je vous tiens au jus
On commence avec les petites pièces et on verra si on arrive au grosse ou pas
Re: Probleme inverseur 5140
pour moi ca vient du capteur de presence du fauteuil,a shunter
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Re: Probleme inverseur 5140
Capteur de présence du fauteuil c'est fais malheureusement et ça continu
Je vous tiens au courant pour les relais sinon on essayera autre chose
Je vous tiens au courant pour les relais sinon on essayera autre chose
Re: Probleme inverseur 5140
quand le voyant powershift s'allume, laisse la pédale d'embrayage enfoncé, il doit clignoté, combien de clignotement ?
Re: Probleme inverseur 5140
c est pas un probléme de power shift mais d inverseur
Re: Probleme inverseur 5140
Non c'est pas les powershift car tout les rapport passe nickel c'est linverseur qui par moment me fais la blague
Par moment quand on démarre on passe un rapport on met soit en marche avant ou marche arrière et il se met en neutre car le voyant du tableau de bord s'allume et si on insiste un peu en faisant avant neutre arrière et inversement au bout de 3 ou 4 fois ça marche
mais comme j'ai dit c'est par moment et seulement au demarrage après on peu travailler toute la journée il marche nickel
On a supprimé le capteur de présence ça le fait toujours
On a changer le manipulateur ça la refais
On a réparer les relais car yen avais qui étais un peu gripper
Maintenant j'attend de voir si ça viens de ça
Je vous tiens au courant
Merci
Par moment quand on démarre on passe un rapport on met soit en marche avant ou marche arrière et il se met en neutre car le voyant du tableau de bord s'allume et si on insiste un peu en faisant avant neutre arrière et inversement au bout de 3 ou 4 fois ça marche
mais comme j'ai dit c'est par moment et seulement au demarrage après on peu travailler toute la journée il marche nickel
On a supprimé le capteur de présence ça le fait toujours
On a changer le manipulateur ça la refais
On a réparer les relais car yen avais qui étais un peu gripper
Maintenant j'attend de voir si ça viens de ça
Je vous tiens au courant
Merci
- lagric
- Messages : 2733
- Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
- Localisation : vers pontarlier , doubs 25
Re: Probleme inverseur 5140
Quand le voyant s'allume au tableau de bord , il faut débrayer et laisser la pédale au fond et surtout compter le nombre de clignotement de cette lampe !....
Ensuite avec le nombre de clignotement , tu peux en allant sur le livre d'entretien garage connaître la cause de la panne !!!!
Gislain t'a posé la question , c'est important !!!
Ensuite avec le nombre de clignotement , tu peux en allant sur le livre d'entretien garage connaître la cause de la panne !!!!
Gislain t'a posé la question , c'est important !!!
Re: Probleme inverseur 5140
déja dit : probléme d inverseur
Re: Probleme inverseur 5140
Bon hier grosse journée a changer les fils pour les repas des meumeu lol et en même un coup de broyeur et pour l'instant j'ai pas eu de problème peu être que c'était les relais a voir par la suite
Je vous tient au courant
Merci
Je vous tient au courant
Merci
-
- Messages : 227
- Enregistré le : 11 nov. 2013 19:59
Re: Probleme inverseur 5140
Moi j'ai le même soucis, par moment il va ce mettre en sécurité lors du passage en avant ou arrière. Quand j'appuie sur la pédale il fais 6 clignotements . Qu'est ce que sa signifie?
J'ai changé mes relais, essayé avec une autre boule d'azote, rien ni fais...
Sinon j'en profite de ce message pour savoir comment augmenter le débit de la pompe hydraulique car il est mou à la fourche ou remorque...
Merci d avance
J'ai changé mes relais, essayé avec une autre boule d'azote, rien ni fais...
Sinon j'en profite de ce message pour savoir comment augmenter le débit de la pompe hydraulique car il est mou à la fourche ou remorque...
Merci d avance