Pb voyant d'huile sur D219 Mac cormick

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
ritou
Messages : 3
Enregistré le : 05 juil. 2017 14:48

Pb voyant d'huile sur D219 Mac cormick

Message non lu par ritou »

Bonjour,
Retraité et étant à la campagne, je viens d'acquérir un tracteur Mac Cormick D219 qui me rend bien des services pour des petits bricolages MAIS il me donne également quelque soucis.
Le plus important: le voyant de témoin d'huile reste allumé en permanence alors que le niveau d'huile est correct.
je suis novice avec ce matériel et je n'ai pas de doc technique.
D 'ou cela peut-il venir ?
Existe t-il un filtre à huile et ou ? Si oui, comment le nettoyer?
Si quelqu'un a une réponse !!!!
D'avance merci
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Pb voyant d'huile sur D219 Mac cormick

Message non lu par d40 »

Bonsoir
puisque tu parles de voyant d huile tu dois aussi avoir un voyant de charge dynamo a tout hazard il n y aurait pas confusion entre les 2 (c est moi qui le dit) sinon pour faire un éssai faudrait débrancher le fil a la sonde pour voir s il s éteindrait des fois que le fil serait dénudé et toucherait a la masse ;aprés on peut avoir un probléme de sonde mais le mieux serait de mesurer la préssion avec un mano gradué
jean-noel
Messages : 175
Enregistré le : 20 nov. 2011 17:22

Re: Pb voyant d'huile sur D219 Mac cormick

Message non lu par jean-noel »

Bonjour R:
Je te conseille de te procurer la documentation technique , genre manuel d'entretien , je pense que tu devrais trouver cela sur la toile format PDF, c'est indispensable car chaque machine à ses propres paramètres, exemple, localisation des filtres , références des pièces, ++, le matériel à subit des modifications est c'est parfois difficile de se rappeler des vieux taxis, l'entretien et l'utilisation des anciens mérite bien quelques notes sur leur carnet de santé . Bon courage jn .
Répondre