Pb relevage ih 624

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
CLEMENT
Messages : 40
Enregistré le : 06 janv. 2017 08:26

Pb relevage ih 624

Message non lu par CLEMENT »

Bonjour à tous
Je rencontre un pb de relevage sur mon ih 624
Impossible de faire monter le relevage de plus la manette de commande est très dur à faire manoeuvrer
Merci pour vos réponses
d40
Messages : 4035
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Pb relevage ih 624

Message non lu par d40 »

Bonjour
ta manette est dure mais t arrive a la faire monter sur le secteur :?: si oui ca devrait commander et si le relevage ne réagit pas faut essayer d actionner le distributeur auxiliaire pour voir si le circuit se métrait en préssion :ton niveau d huile est comment et c est arrivé d un coup :?:
CLEMENT
Messages : 40
Enregistré le : 06 janv. 2017 08:26

Re: Pb relevage ih 624

Message non lu par CLEMENT »

Tout d'abord merci d40 pour ta réponse
Le niveau d'huile est au maxi
Le relevage monte vraiment doucement en en mettant les pleins gaz
Pour finir cela met arriver hier en voulant me resservir du relevage mais ce qui m'inquiète c'est surtout après avoir utilisé une benne tout la semaine
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3958
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: Pb relevage ih 624

Message non lu par geronimo69 »

pompe fatigué
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
d40
Messages : 4035
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Pb relevage ih 624

Message non lu par d40 »

la benne montait bien :?: l huile est t elle normale ou a t elle changé d état :?:
CLEMENT
Messages : 40
Enregistré le : 06 janv. 2017 08:26

Re: Pb relevage ih 624

Message non lu par CLEMENT »

Bonsoir d40
Oui tout à fait la benne fonctionnait très bien et l'état de mon huile est normal donc déjà ce qui est sur c'est que la pompe n'est pas hs
Il y a du avoir un blocage la dedans mais où?
d40
Messages : 4035
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Pb relevage ih 624

Message non lu par d40 »

Bonsoir
oui comme tu dis si la benne montait bien normalement pompe correcte ;a tout hazard ton distributeur auxiliare reviendrait bien au neutre :?: sinon faut regarder sur le dessus du bloc carré accolé au distributeur auxiliare se trouve un bouchon qu il faut enlever et sortir le clapet avec son ressort pour controler qu il coulisse bien; bien le nettoyer le toilé remontage et éssai
CLEMENT
Messages : 40
Enregistré le : 06 janv. 2017 08:26

Re: Pb relevage ih 624

Message non lu par CLEMENT »

Bonjour d40

J'ai vu de quel bouchon tu parlais mais faut il vidanger le circuit pour réaliser cette intervention.
Bonne journée
d40
Messages : 4035
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Pb relevage ih 624

Message non lu par d40 »

Bonjour
non faut pas vidanger pour ca
CLEMENT
Messages : 40
Enregistré le : 06 janv. 2017 08:26

Re: Pb relevage ih 624

Message non lu par CLEMENT »

Bonsoir d40

Après avoir fait l'intervention du clapet au niveau de l'auxiliaire tout fonctionne parfaitement
Cela n'a rien changé au niveau de mon relevage

Bonne soirée
d40
Messages : 4035
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Pb relevage ih 624

Message non lu par d40 »

Bonsoir clément
bizarre ton histoire ;essaye de lever les bras de relevage au maximum a la main depuis le bas pour voir si ca serait libre des fois que quelque chose forcerait ;a tu reéssayer de benner une remorque pour voir si ca léve toujours bien et chargée de préférence ;ton relevage ferait t il la course entiére du bas en haut en manoeuvrant la manette de bas en haut d un coup si oui le moteur a t il l air de peiner au ralenti ;faudrait aussi mesurer la préssion hydraulique a la sortie du distributeur auxiliare sur une prise d huile ;j ai déja demandé le distributeur auxiliare reviendrait bien a zéro ne resterait pas un peut en préssion :?:
Répondre