feu stop

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
nanar
Messages : 27
Enregistré le : 13 oct. 2013 21:58

feu stop

Message non lu par nanar »

juste une petite question : y a t'il les feux stop sur un 956, si oui il est ou le contact ? j'ai la prise de la remorque HS et je suis en train de refaire.
Merci et bon dimanche.
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: feu stop

Message non lu par d40 »

Bonsoir
non pas de feu stop sur le 956 du moins européen par contre sur des séries anglaise c est possible pas le méme montage d ailes et feux ;pour les contacteurs si existant c est sous le tableau de bord au dessus des pédales de frein
nanar
Messages : 27
Enregistré le : 13 oct. 2013 21:58

Re: feu stop

Message non lu par nanar »

Ok merci, et c'est bien pour ça que je ne trouvais rien.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: feu stop

Message non lu par IH 4 EVER »

pour rouler a 25 pas besoin de stop ,et si tu veux en avoir un contacteur de porte fera l'affaire ,mais moi les feux de stop sur les vieux taxis c'est comme si tu voulait leur mettre un catalytique
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Répondre