verin de direction

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
boby60
Messages : 24
Enregistré le : 20 juin 2017 19:54

verin de direction

Message non lu par boby60 »

voilas come je l'ai dît dans ma presentation je viens d'aquerir un 1046 4 roues motrice .il démare et tourne impecable pour ces 11 milles heures .j'ai refait dessus depuis 15 jours que je les les roulements de pivots et le maitre cylindre de freins les garnitures sont neuves aussi .par contre j'ai un petit souci avec le verin de direction qui a étè bidouiller .le pont et un ZF 3052 mais quand je me renseigne chez different marchand de pieces d'occaz on me demande les numero qu"il y a sur le fût du verin ...je les inspecter de font en comble et je ne trouve rien se que parmis vous quelqu'un pourrais m'aidé en me donnant les reference du siens .je ne pense pas qu'il ai mit plusieur sorte de verin sur le 1046..il resemble drolement au verin du 1055 mais je pense que la longueur du verin et la course du piston soit differente sur le 1055 Merci d'avance a ceux qui pourront me donner des renseignements
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12660
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: verin de direction

Message non lu par ih 946 »

je regarderai sur le mien , la tige est démontée car HS :!: c'est de marque Hengstler

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Mikaël 845
Messages : 303
Enregistré le : 15 janv. 2017 17:19
Localisation : oise 60

Re: verin de direction

Message non lu par Mikaël 845 »

Pour mon 946 je l avait enmener directement car pas évident à trouver comme ca il avait le vérin pour mettre les bon joints
boby60
Messages : 24
Enregistré le : 20 juin 2017 19:54

Re: verin de direction

Message non lu par boby60 »

le probléme ces que le mien et vraiment mal en point il avait resouder un bout de ferail pour recupere de la longueur car côté roue ces nickel mais côté axe en dessous il on resoudé un morceau de feraille donc irecuperable il me faut trouver un nouveaux verin
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12660
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: verin de direction

Message non lu par ih 946 »

demande chez http://www.lecomte-tracto-pieces.fr/lec ... dex-fr.php ou Lebrun dans le 14 :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
boby60
Messages : 24
Enregistré le : 20 juin 2017 19:54

Re: verin de direction

Message non lu par boby60 »

oui j'ai fait toute ces boittes .lebrun tracto pieces chop agri il on pas .il y a que alex laffont mais le gars me demande les numéro du verin et je ne les trouve pas
boby60
Messages : 24
Enregistré le : 20 juin 2017 19:54

Re: verin de direction

Message non lu par boby60 »

bon je pense avoir trouvé .chez KRAMP il font tous pieces moteur carrosserie vitre etc etc ..il faut juste passé par le distributeur le plus proche de chez vous car il ne vende pas au particulier j'ai donc trouvé un petit consécionaire qui bosse avec eu et qui vas me trouvé se dont j'ai besoins ...je vous mettrez des photos du pépére bientôt
Répondre