une greffe ?

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
ben
Messages : 1484
Enregistré le : 05 mars 2006 17:43
Localisation : VENDEE

une greffe ?

Message non lu par ben »

je reve de greffer un DT 268 sur mon mc 90. est ce possible ? tres bon tracteur , fiable mais ce perkins 4 l quel boulet ! sans parler de ce son de casserolles ... à voir le jour de sa mort .
NAVISTAR INTERNATIONAL.
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: une greffe ?

Message non lu par romain 5120 »

Oui bon tracteur ces MC et MX c... mais pourquoi avoir abandonné le cummins de 5120 pour ce perkins :(
Pour ce qui est de monter un moteur IH je peux pas t'aider .
Image
Avatar du membre
ben
Messages : 1484
Enregistré le : 05 mars 2006 17:43
Localisation : VENDEE

Re: une greffe ?

Message non lu par ben »

c'est un reve...
NAVISTAR INTERNATIONAL.
Avatar du membre
épicea
Messages : 3126
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: une greffe ?

Message non lu par épicea »

je reve de greffer un DT 268 sur mon mc 90. est ce possible ? tres bon tracteur , fiable mais ce perkins 4 l quel boulet ! sans parler de ce son de casserolles
Salut
le perkins c'est une chose mais la chaine cinématique du Mc de surcroit en boite 40 en est une autre... Le mien je l'ai passé au banc et il fait ses chevaux donc l'impression de molesse vient d'ailleurs.

Mécanique chaude puis délesté du treuil et du chargeur, chez moi c'est un autre tracteur, incomparable avec un 845-856-4240 et au dessus d'un maxxum boite 30 pour des tas de raisons (peut-être pas pour la puissance pure mais pour le reste) ;)

Pourquoi ne pas mettre en avant toutes les qualités de ce tracteur plutôt que de toujours en revenir à son Perkins qui certes ne flatte pas les oreilles.
la maniabilité, l'adhérence, le confort, l'hydraulique, le relevage, l'inverseur, la cabine etc... :yes:
Pis si tu veux un MX qui fait du bruit il y a toute la gamme des 6 cylindres du 100 au 170 8)
Avatar du membre
ben
Messages : 1484
Enregistré le : 05 mars 2006 17:43
Localisation : VENDEE

Re: une greffe ?

Message non lu par ben »

il ne me semble pas avoir denigrer ce tracteur.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
Répondre