differentiel b275

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
talives
Messages : 11
Enregistré le : 19 févr. 2016 12:19

differentiel b275

Message non lu par talives »

Salut à tous,
J'ai un problème sur mon b275:
le différentiel ne fonctionne pas.
Pas de bruit particulier, la pédale s'enfonce normalement, mais quand ça patine...

Est ce un problème connu par certain ?

Merci
d40
Messages : 4037
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: differentiel b275

Message non lu par d40 »

Bonjour
la pédale s enfonce ok mais vient t elle pousser la tige qui sort du carter de frein qui celle ci doit s enfoncer vers dedans pour enclencher le différentiel et sentir une résistance : sinon probléme interne goupille cassée ou autre
talives
Messages : 11
Enregistré le : 19 févr. 2016 12:19

Re: differentiel b275

Message non lu par talives »

Merci pour ta réponse.
Oui, la pédale pousse la tige qui sort du carter de frein. Avec une résistance qui me parait normale...
d40
Messages : 4037
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: differentiel b275

Message non lu par d40 »

ah ok faudrait déposer la pédale repousser le petit manchon qui coiffe la tige de facon a découvrir un jonc d arrét et l enlever ( ca fait ressort ) et sortir manchon et ressort aprés faire aller la tige a la main de dehors vers dedans pour voir si on sentirait un enclenchement et aussi lever la roue droite et la faire tourner en méme temps pour aider a la manoeuvre sinon démontage du différentiel
talives
Messages : 11
Enregistré le : 19 févr. 2016 12:19

Re: differentiel b275

Message non lu par talives »

Merci !
je vais démonter ça et je vous tiens au jus.
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12660
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: differentiel b275

Message non lu par ih 946 »

dépose le carter relevage , tu verras tout de suite :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Répondre