Relevage 1056

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
philpg1
Messages : 134
Enregistré le : 03 sept. 2016 12:50

Relevage 1056

Message non lu par philpg1 »

bonjour,

j'ai un petit souci sur mon 1056 qui concerne le relevage : il fonctionne très bien au travail lorsque l'on monte dans les tours moteur.
Par contre au ralenti pour atteler un outil ou dételer, ou faire du bricolage je suis obligé de passer 1200 tr/mn environ pour qu'il fonctionne.

Quelles peuvent être les causes ?

merci !
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Relevage 1056

Message non lu par d40 »

Bonjour
ca ressenblerait a un mauvais débit de pompe hydraulique :alors peut étre qu elle est usée mais aussi comment est le circuit au niveau propreté de l huile et filtres faudrait aussi prendre la préssion sur un distributeur auxiliaire a froid et a chaud pour avoir une idée
philpg1
Messages : 134
Enregistré le : 03 sept. 2016 12:50

Re: Relevage 1056

Message non lu par philpg1 »

Merci de cette réponse !

Ce problème de débit de pompe hydraulique interviendrait aussi à la descente du relevage ?

Parce que dans mon cas, c'est aussi bien à la montée qu'à la descente...

En tous cas, j'essaie de mesurer les pressions demain.
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Relevage 1056

Message non lu par d40 »

pour ce qui est de la descente le robinet ralentisseur est t il bien réglé ou du moins l ouvrir plus pour voir si différence
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12659
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Relevage 1056

Message non lu par ih 946 »

pour ce qui concerne la montée , le robinet de vitesse de descente qui fait aussi office de fermeture ne modifie aucunement la vitesse de montée :!: :oops: prendre débit et pression sur un des distributeur auxiliaire avec retour libre au carter :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
philpg1
Messages : 134
Enregistré le : 03 sept. 2016 12:50

Re: Relevage 1056

Message non lu par philpg1 »

J'ai 200 bars en pression aux distributeurs, aussi bien au ralenti que accéléré.

Où est le robinet du ralentisseur ?
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Relevage 1056

Message non lu par d40 »

Bonjour
faut aller dessous au coin a gauche du releage le robinet se trouve sur la culasse piéce carrée fixée avec 4 boulons
philpg1
Messages : 134
Enregistré le : 03 sept. 2016 12:50

Re: Relevage 1056

Message non lu par philpg1 »

Fait !

Absolument aucun changement, et c'est logique pour la montée comme le signalait ih946...
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Relevage 1056

Message non lu par d40 »

Bonjour
attention le ralentisseur marche a l envers du robinet d eau plus on visse plus on augmente la descente aprés c est sur il n a rien a voir avec la montée mais c est surtout déja de savoir si on peut modifier la vitesse de descente ;si probléme de montée et de descente surement probléme de distributeur ;aprés a l extérieur rien ne forcerait au niveau attelage et bras ;rien eu de fait dessus aupparavant :?:
philpg1
Messages : 134
Enregistré le : 03 sept. 2016 12:50

Re: Relevage 1056

Message non lu par philpg1 »

oui oui je l'ai essayé dans les 2 sens. Complètement fermé à droite comme ouvert à gauche, pas de différence. Lorsqu'il est fermé il descend mais très très doucement, pas de différence en montée.

Non, rien fait dessus hormis changer les deux joints feutres de la barre inférieure du relevage.
philpg1
Messages : 134
Enregistré le : 03 sept. 2016 12:50

Re: Relevage 1056

Message non lu par philpg1 »

bonsoir,

Si je vous parle d'un clapet qui se situe au-dessus d'un bol de filtration en alu et fixé avec une vis alen de 8 ça parle à quelqu'un ?
Répondre