hydrofourche farmall fcc

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
geoff14
Messages : 16
Enregistré le : 04 août 2016 15:55

hydrofourche farmall fcc

Message non lu par geoff14 »

Bonjour,
Je retape l'hydrofourche (agram?) de mon farmall FCC car l'huile fuit de partout tige du vérin, reniflard. Est ce que quelqu'un connait les dimensions des joints de ces vérins? En a t-il déjà changé? où en trouver?
Merci pour votre aide.
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: hydrofourche farmall fcc

Message non lu par sterile1664 »

Salut, vu l'âge de l'engin, il m'étonnerais que le kit de joints soit encore disponible chez Agram... :oops:

A démonter proprement, et à prendre au modèle chez un hydraulicien, ce sera le plus simple, et en plus, il ne doit pas y en avoir beaucoup, et en plus c'est une simple effet.

le mieux c'est de tout mettre en pièces, et d'y aller avec tout au cas où ils voudraient prendre des côtes pour ne pas se tromper.
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12660
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: hydrofourche farmall fcc

Message non lu par ih 946 »

le plus simple : tu lui fais démonter :yes: il y a un racleur , un joint a lèvre et un joint torique :!: tout ça sur la douille vissée :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
geoff14
Messages : 16
Enregistré le : 04 août 2016 15:55

Re: hydrofourche farmall fcc

Message non lu par geoff14 »

Petit retour sur cette réparation.
J'ai contacté agram pour savoir s'il pouvait fournir éventuellement des joints pour ce type de vérin et le lendemain, j'ai reçu un devis avec les 3 références nécessaires pour 6€
Tout est remonté et cela fonctionne parfaitement.
Répondre