Bruit dans le pont

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Jean-Charles
Messages : 4
Enregistré le : 12 juin 2017 12:41

Bruit dans le pont

Message non lu par Jean-Charles »

Bonjour je m'appelle Jean-Charles j'ai 49ans j'habite la Saône et Loire je n'ai pas un rouge mais un orange fiat1000dt je viens vers vous car j'ai un gros soucis en sortant du bois je suis rentré chez moi avec le pont avant enclenché j'ai roulé environ 800metres quand je m'en suis aperçu j'ai démonté la boîte de transfert le gros écrou était dévissé je l'ai remis tout remonté depuis j'ai un bruit dans le pont ou les trompettes et j'ai l'impression d'avoir du frein moteur on dirait que quand je décélère il freine si quelqu'un pouvait m'aider se serait super merci
d40
Messages : 4037
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Bruit dans le pont

Message non lu par d40 »

Bonjour
tu parles du quel écrou celui de sortie qui fixe la tulipe :?:
Jean-Charles
Messages : 4
Enregistré le : 12 juin 2017 12:41

Re: Bruit dans le pont

Message non lu par Jean-Charles »

Salut, oui
d40
Messages : 4037
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Bruit dans le pont

Message non lu par d40 »

comme l écrou s est dévissé il se peut que l arbre est reculé ou bougé a l intérieur et les piéces qu il supporte d ou peut étre quelque chose c est bouffé et quand tu as tout ressérré avec l écrou l enpilage des piéces est en contrainte et ca force peut étre ;le mieux est de tout démonter pour tout controler surtout si ca le faisait pas avant et ton boitier débraye t il le pont avant :?:
Jean-Charles
Messages : 4
Enregistré le : 12 juin 2017 12:41

Re: Bruit dans le pont

Message non lu par Jean-Charles »

Bonjour oui ou le débraye merci pour ta réponse
Répondre