[FU235D] Probleme de relevage à chaud

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
cyrillem
Messages : 60
Enregistré le : 28 sept. 2016 09:50
Localisation : Nogent-le-Rotrou

[FU235D] Probleme de relevage à chaud

Message non lu par cyrillem »

Bonjour

J'ai recherché sur le forum un post avec ce problème mais pas trouvé grand chose...

Mon problème : le relevage fonctionne à froid mais au bout de 1h de travail, plus possible de faire fonctionner le relevage, obligé d'attendre que le tracteur refroidisse pour continuer à travailler.
J'ajoute que le manomètre d'huile baisse et lorsqu'il ne veut plus relever, l'aiguille du mano est au plus bas

Des conseils ? une idée ?

Merci
d40
Messages : 4038
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: [FU235D] Probleme de relevage à chaud

Message non lu par d40 »

Bonjour
quand tu dis qu a chaud ton manométre baisse ca indique la préssion d huile moteur qui n est pas forcément bonne du surement a l usure mais qui n a rien a voir avec le relevage ;par contre pour ce qui est du relevage faiblard a chaud ta pompe hydraulique est fatiguée c est bien le synthome
cyrillem
Messages : 60
Enregistré le : 28 sept. 2016 09:50
Localisation : Nogent-le-Rotrou

Re: [FU235D] Probleme de relevage à chaud

Message non lu par cyrillem »

bon... merci D40 pour ces précisions...
Quelle galère... pompe à eau cet hiver, pompe hydraulique ce printemps... Par contre je viens de regarder les prix... c'est :allu:
d40
Messages : 4038
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: [FU235D] Probleme de relevage à chaud

Message non lu par d40 »

c est a dire :!:
DALBERT
Messages : 552
Enregistré le : 13 févr. 2010 23:19

Re: [FU235D] Probleme de relevage à chaud

Message non lu par DALBERT »

La pompe est encore dispo en neuf ? ?
cyrillem
Messages : 60
Enregistré le : 28 sept. 2016 09:50
Localisation : Nogent-le-Rotrou

Re: [FU235D] Probleme de relevage à chaud

Message non lu par cyrillem »

A priori j'en ai trouvé une d'occasion... Par contre j'ai rencontré un gars hier qui me disait que son remplacement n'était pas simple.
Avec votre aide j'ai remplacé ma pompe à eau mais d'après ce qu'il disait, pour remplacer l'hydraulique c'est beaucoup de boulot et nettement plus compliqué
Avatar du membre
will724
Messages : 1870
Enregistré le : 02 juin 2012 10:32
Localisation : Dordogne

Re: [FU235D] Probleme de relevage à chaud

Message non lu par will724 »

C'est pas bien compliqué à faire j'ai démonter la mienne en 10min
ih724 /fv235/ farmall cub / someca315
d40
Messages : 4038
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: [FU235D] Probleme de relevage à chaud

Message non lu par d40 »

Bonjour
défaire la bride des 2 tuyaux hydraulique fixée avec 2 boulons a l arriére de la pompe ; enlever les 2 boulons en diagonale de fixation de la pompe au moteur et sortir celle ci ;c est trés facile
chatard daniel
Messages : 60
Enregistré le : 23 févr. 2017 19:15
Localisation : 87

Re: [FU235D] Probleme de relevage à chaud

Message non lu par chatard daniel »

bonsoir Chatard daniel il vaut mieux remplacer ta pompe hydraulique par une neuve qu'une d'occasion dont tu ne sais pas l'usure.
chatard daniel
Messages : 60
Enregistré le : 23 févr. 2017 19:15
Localisation : 87

Re: [FU235D] Probleme de relevage à chaud

Message non lu par chatard daniel »

Chatard daniel mettre une pompe neuve vidanger le circuit hydraulique nettoyer la crèpine à l'essence qui ce trouve à droite du
chauffeur elle est fixée par 3 boulons de 10 ,la pompe usée a formée de la limaille qui abimerait la pompe neuve.
Répondre