fumée a droite du siege vers la manette de levage??

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: fumée a droite du siege vers la manette de levage??

Message non lu par sterile1664 »

Superbe le filtre à huile moteur :evil:
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: fumée a droite du siege vers la manette de levage??

Message non lu par d40 »

Bonjour
tu mets ta clé sur l écrou tu désserres et mets en préssion et en méme temps tu tapes avec le marteau autour du corps de filtre juste aprés la séparation de la cuve
rouge4roues
Messages : 24
Enregistré le : 13 juin 2017 06:58

Re: fumée a droite du siege vers la manette de levage??

Message non lu par rouge4roues »

Apparemment il faut le coup de main...

Je vais essayer, je te remercie.
rouge4roues
Messages : 24
Enregistré le : 13 juin 2017 06:58

Re: fumée a droite du siege vers la manette de levage??

Message non lu par rouge4roues »

pffffff.

J'ai fait comme tu as dit sauf que j'ai beau forcer ca ne tourne pas ! Impossible de desserrer la cuve ne serai ce que d'un millimètre...

Même avec un tube pour rallonger ma clef de 24. Mais la je sens que je vais casser qq chose...


Il y a un probleme qq part mais je ne vois pas quoi ??? :allu:

Toute aide sera le bienvenu
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: fumée a droite du siege vers la manette de levage??

Message non lu par d40 »

ya pas de raison ca doit venir ca serait bien la premiére fois que ca ne veuille pas se déssérer en plus avec un tube tu fais de la force quite a le faire a 2 l un qui met en préssion et l autre qui tappe tout le tour méme si tu veux sur la cuve ;simple remarque un peu béte mais déja vu tu désséres dans le bon sens :?:
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12659
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: fumée a droite du siege vers la manette de levage??

Message non lu par ih 946 »

ça c'est comme les douilles de vérin : marteau et clé a choc , ça va venir :!: en plus ça ne sert a rien de le bloquer comme un mort c'est pas ça qui fait l'étanchéité :oops:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
rouge4roues
Messages : 24
Enregistré le : 13 juin 2017 06:58

Re: fumée a droite du siege vers la manette de levage??

Message non lu par rouge4roues »

Bonjour,

Oui je tourne dans le bon sens pour dévisser. Je n'ai pas de clef à chocs juste tubes, clef, marteau.

Par contre "mettre en pression" ? C'est peut être ce qui manque; qu'est ce que je dois faire exactement ?

Pour le serrage ca avait été fait avant moi mais bon j'en apprend tous les jours :)

Merci de vos conseils j'y retourne !!!
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: fumée a droite du siege vers la manette de levage??

Message non lu par d40 »

Bonjour
mettre en préssion ca veut dire tu mets une bonne douille sur l écrou un t et un tube et tu tire dessus sans relacher d ou préssion et en méme temps tu tape autour pour faire des chocs
rouge4roues
Messages : 24
Enregistré le : 13 juin 2017 06:58

Re: fumée a droite du siege vers la manette de levage??

Message non lu par rouge4roues »

Image


J'ai fini par y arriver en effet, c'est venu, c'etait très sérré;

Mais voici une autre surprise: le concessionnaire Case m'a vendu le filtre de droite et j'ai démonté celui de gauche. Ou il s'écrase en vissant ou ce n'est pas le bon modèle...

Ce qui m'inquiète un peu c'est sa déformation. Normalement il n'y a pas d'aspérités dans la cuve qui puissent générer au remontage ce que l'on voit sur le filtre usagé ???

l'huile me parait teintée je pense qu'il est préférable de vidanger complètement et de la changer.

J'avais refait un essai et la pompe était bouillante après un demi heure de broyage. J'espère que le remplacement du filtre suffira à régler le problème....
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: fumée a droite du siege vers la manette de levage??

Message non lu par d40 »

apparament c est pas le bon filtre vu la grandeur et il ne doit pas s écraser en serrant; que le vieux soit écrasé pas normal peut étre du a un mauvais montage quand on remonte en premier faut encastrer le filtre dans l embout vers le haut au centre du support et aprés visser le bol ;vaut mieux repartir a zéro vidanger l huile échange filtre faudrait aussi nettoyer la crépine d aspiration en bout du gros tuyau et qui rentre dans le carter de relevage
rouge4roues
Messages : 24
Enregistré le : 13 juin 2017 06:58

Re: fumée a droite du siege vers la manette de levage??

Message non lu par rouge4roues »

Image

Est ce qu'il s'agit du bout de tuyau avec deux coliers qu'il faut démonter et nettoyer ou est ce de l'autre coté que ca se passe ?
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: fumée a droite du siege vers la manette de levage??

Message non lu par d40 »

béh oui c est de l autre coté j ai dit qui rentre dans le carter de relevage ;faut défaire le tuyau sortir le bouchon sur le raccord avec clé male de 17 et aprés défaire la crépine par l intérieur du raccord avec la méme clé
rouge4roues
Messages : 24
Enregistré le : 13 juin 2017 06:58

Re: fumée a droite du siege vers la manette de levage??

Message non lu par rouge4roues »

Image

J'avais espéré que c'était de ce coté mais bon tant pis.... :mrgreen:

La clef de 17 pas de problème !

Mais ca à l'air difficile d'accès, je sens, je ne sais pas pourquoi que je vais encore galérer. :mdr:

"C'est parfois dur d'être un intellectuel" Image :mdr:

Je te remercie, je vais essayer de pas faire de c.....
guib
Messages : 2175
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: fumée a droite du siege vers la manette de levage??

Message non lu par guib »

rouge4roues a écrit : 27 juin 2017 12:02 Image


J'ai fini par y arriver en effet, c'est venu, c'etait très sérré;

Mais voici une autre surprise: le concessionnaire Case m'a vendu le filtre de droite et j'ai démonté celui de gauche. Ou il s'écrase en vissant ou ce n'est pas le bon modèle...

Ce qui m'inquiète un peu c'est sa déformation. Normalement il n'y a pas d'aspérités dans la cuve qui puissent générer au remontage ce que l'on voit sur le filtre usagé ???

l'huile me parait teintée je pense qu'il est préférable de vidanger complètement et de la changer.

J'avais refait un essai et la pompe était bouillante après un demi heure de broyage. J'espère que le remplacement du filtre suffira à régler le problème....
Il y deux modèles de filtres, un long et un court

Visiblement tu as le modèle court et ton concessionnaire t'a fourni le modèle long
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5263
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: fumée a droite du siege vers la manette de levage??

Message non lu par Le Peyrousien »

Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Répondre