revision et pont av 745 xl

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
lolof240
Messages : 2756
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

revision et pont av 745 xl

Message non lu par lolof240 »

salut a tous il failli finir a l'est ou pire mais il me rendra service :yes: ca change du F240 et du 433 même si il vont pas si mal
désole pour les photo de portable 1iere sortie au bois
Image

j'ai fait les niveau de boite, trompette, pont avant, réducteur av , hydraulique, eau, moteur et frein y en aurai t'il d'autre (vidange recente et on va voir si il fuit pas trop)

et il y a un mais :bou: l’arbre d’entrée du pont av est casse a 3cm du roulement pour économiser je peut remonter comme ça en soutenant bien l'arbre avec des roulements? la ils sont exploser et les support a avec Enfin et la prise de mouvement avance est recule de 4cm normal?
merci d'avance
Image
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: revision et pont av 745 xl

Message non lu par nicolaon »

A la rupture de l'arbre du couple conique avant ,l'arbre de prise de mouvement ventrale a pu être choqué dans l'élan.
A votre place j'éviterai de remplir le réservoir de votre pantone ,l'ensemble est au dessus des soupapes . Assurez vous qu'il soit étanche avant . Sinon vous risquez de tordre une bielle en redémarrant
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: revision et pont av 745 xl

Message non lu par nicolaon »

Ou vice versa , si votre arbre reculait avant.
Que vous avait dit l'ancien propriétaire de votre tracteur?
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
lolof240
Messages : 2756
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: revision et pont av 745 xl

Message non lu par lolof240 »

merci pour les réponses
pour le pantone comment on contrôle ? je le débranche a chaque utilisation pour voir le niveau de refroidissement et après pour débrancher la batterie il y rien qui coule il y est depuis 20 ans et ras! de plus il a une pèche d'enfer avec ça :yes:
le pont av il a cassé dans un chemin en descente avec un épandeur d’engrais au cul ( avec 1t de charge à peine et le chauffeur qui la acheté neuf pas un sabraque, seul changement les 4 pneus neuf qui sont de même taille que les anciens ) le roulement sur l’arbre est explosé et le support aussi après l'embrayage marche et il n'y pas de fuite a la boite n'y de jeu latéral )
moi et l’ancien proprio ne savons pas dire si le fait quelle avance et recule de 4 cm est normal d'ou ma question
ps c un une 1ere main pas soucis sur le pont av juste resserrage des manchon a 1000h la il en à 7100h sur il travaille mais la il était plutôt en pré-retraite a cote de matériel bien plus gros
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: revision et pont av 745 xl

Message non lu par ih 946 »

il est équipé d'un SPAD :?: si c'est le cas c'est un montage des plus dégueulasse :oops: pour faire le plein de flotte c'est comme les locos au Far West :lol: . pour arbre de pont av cassé , j'ai déjà vu ça sur un 856 xl , j'ai fais rallonger l'arbre et remis des manchons neufs pour prendre au maximum sur la longueur des cannelures :yes: sinon changer l'arbre , mais c'est un couple conique complet , 2500 E ne vont pas faire :oops:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
lolof240
Messages : 2756
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: revision et pont av 745 xl

Message non lu par lolof240 »

Merci de cette réponse du coup je vais faire rallonger l'arbre un manchon soudé de chaque cote (car chez moi il est a la retraite :yes: ) Oui il a bien un spad dit moi comment faire un montage propre :m: je ferai les modifications.(car après 30 ans de service pas un pet de calamine au pot et il siffle un régal :yes: ) .La réserve sur toit ne sert a rien elle a gelé(je vais la faire sauter mais la j’ai plein de chose sur le feu) . Vu le travail a faire sur l'exploitation ou je racheté je les excuse qu'il ne soit pas au top question esthétique mais toutes les vitres y sont il a été vidangé en temps et heure et presque toute l'électricité marche après il est pas neuf sur! mais le prix est pas le même! Pour l'instant il a peine pris coup de karcher depuis que je l'ai :oops: Pour le vendeur c’était son premier neuf et ça lui a fait coup de le voir partir .Si il y a un truc à faire gaffe sur ce modèle je suis preneur :?:
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: revision et pont av 745 xl

Message non lu par ih 946 »

si tu veut des infos ou photos de spad :?: vois avec Michel (MLGBZH) un de nos modos il a un 1455 d'équipé et un groupe électrogène je crois :?:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
lolof240
Messages : 2756
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: revision et pont av 745 xl

Message non lu par lolof240 »

salut a tous
juste pour vous remercier surtout ih 946 :yes: :yes: :yes: j'ai enfin remonter mon arbre de 4x4 rallonger (par un tourneur au top) et refait le palier central pour qu'il ne bouge plus longitudinalement ça le fait bien !!!! (pas long en temps a faire mais j'avais pas pu caser cette réparation avant)
Répondre