Problème de relevage 856XL

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10330
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: Problème de relevage 856XL

Message non lu par mlgbzh »

Le mien aussi n'ai pas tout à fait dans les clous.
Même en concession, ils ne veulent pas le régler.
J'avais un document sur le sujet.
Faut que je le retrouve.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
johann54
Messages : 718
Enregistré le : 26 oct. 2012 20:01

Re: Problème de relevage 856XL

Message non lu par johann54 »

Moi le problème c'est qu'il monte direct en haut. Pas cool avec le mat élévateur,il viendrait taper dans la cabine... Et je peux même pas l’atteler à une remorque,la molette en position mixage ou contrôle d'effort j'arrive tant bien que mal à régler la hauteur, mais ça remonte ou redescend régulièrement,il faut tout le temps surveiller derrière...
johann54
Messages : 718
Enregistré le : 26 oct. 2012 20:01

Re: Problème de relevage 856XL

Message non lu par johann54 »

Bon j'ai redémarré le pépère aujourd'hui , le problème est toujours le même... En contrôle d'effort, le relevage fonctionne quasi normalement, mais en contrôle de position il veut rien savoir, il monte direct en haut, même si je place l'autre manette en position "baisser".j'entends comme un léger sifflement au niveau du bocal en alu près du filtre, le bloc de pression de pilotage, mais l'huile n'a pas l'air d'être en émulsion... Je vois pas trop pourquoi il ne veut rien plus rien savoir une fois que la molette en cabine est en contrôle de position... :x
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 19 déc. 2022 22:11, modifié 2 fois.
johann54
Messages : 718
Enregistré le : 26 oct. 2012 20:01

Re: Problème de relevage 856XL

Message non lu par johann54 »

J'ai peut être un peu déréglé le levier, je l'ai démonter tout à l'heure pour voir si il ne s'agissait pas d'un probleme dû à un démontage ultérieur... Mais il à l'air de fonctionner comme avant, en fait j'arrive à le faire lever quasiment qu'à partir des dernières graduations, la plage d'action est très minime...exemple: pour le faire monter "par palier" je passe de la 9 à la 10, il monte, je repasse sur la 9 pour le faire s'arrêter,et ainsi de suite... Pour le faire descendre, je joue de la même manière en passer de la 9 à la graduation 8... Je repasse en 9, il s'arrête... Tout ça à l'arrêt...J'arrive dans bien que mal à choisir une position désirée, mais en roulant ça arrive qu'il remonte, ou qu'il redescende, alors il faut rejouer un peu avec le levier... Le 845 xl que j'ai à côté marche très bien , c'est exaspérant...
johann54
Messages : 718
Enregistré le : 26 oct. 2012 20:01

Re: Problème de relevage 856XL

Message non lu par johann54 »

.
Modifié en dernier par johann54 le 22 mai 2017 18:32, modifié 1 fois.
johann54
Messages : 718
Enregistré le : 26 oct. 2012 20:01

Re: Problème de relevage 856XL

Message non lu par johann54 »

.
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1557
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: Problème de relevage 856XL

Message non lu par thierry 1968 »

bonsoir

sans document et ce n'est pas en touchant a tout que tu va arrivé , donc ci tu veut donne moi ton adresse mail en message privé et je t'envoie la documentation , mais il faut se munir de mano , raccords , capillaires pour effectué les réglages :yes:

a + Thierry
johann54
Messages : 718
Enregistré le : 26 oct. 2012 20:01

Re: Problème de relevage 856XL

Message non lu par johann54 »

Merci pour ton aide. J'ai bien les documents, mais il faut que je trouve des manomètres, je suis pas sûr de pouvoir trouver ça facilement ... En fouillant sur le forum, j'ai vu que pas mal de personnes avaient des problèmes similaires...
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1557
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: Problème de relevage 856XL

Message non lu par thierry 1968 »

re

le sens o draulic c'est le pilotage du circuit donc sans mano c'est perdu :bou:

a +Thierry
johann54
Messages : 718
Enregistré le : 26 oct. 2012 20:01

Re: Problème de relevage 856XL

Message non lu par johann54 »

Bon bah je vais devoir réinvestir... En espérant pouvoir trouver la solution :x dans tous les cas, je vais essayer de faire un tuto , et je vous tiens informé de la suite des événements :yes:
johann54
Messages : 718
Enregistré le : 26 oct. 2012 20:01

Re: Problème de relevage 856XL

Message non lu par johann54 »

À tout hasard, si quelqu'un sait où l'on peut se procurer ce genre d'outil a un prix correct, voir même un lien ou une référence!
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 19 déc. 2022 22:11, modifié 1 fois.
johann54
Messages : 718
Enregistré le : 26 oct. 2012 20:01

Re: Problème de relevage 856XL

Message non lu par johann54 »

bonjour à tous.une énième fois,j'ai démonté la valve de contrôle d'admission dans la cabine,nettoyage,toujours pareil... J'ai fait de même avec le bloc de pression de pilotage,pareil. Je ne vois vraiment pas ce qu'il a... :x Et j'en aurais vraiment besoin en ce moment. :( le pire c'est qu’apparemment c'est une plaie sur ces tracteurs ce foutu relevage,en ce moment j'en vois pleins,sur les réseaux sociaux,sur ce forum, qui ont exactement le même problème,mais personne ne semble arriver à trouver la solution :shock: là ça commence vraiment à me gonfler,va falloir que j'envisage de le faire partir pour le remplacer par un autre tracteur si je ne trouve pas la solution... Quitte à prendre autre chose qu'un rouge :| je vais tacher de contacter un hydraulicien demain,j'en ai vu un aujourd'hui,mais il n'a pas su me renseigner...
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Problème de relevage 856XL

Message non lu par ih 946 »

va chez un concessionnaire qui les connais et qui est outillé pour les régler ((si personne y touche, ces pilotages ne se dérèglent pas :oops: )) c'est aussi minutieux qu'une pompe injection , il y en a qui aiment bien toucher a tout :oh:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Répondre