Problème de relevage 856XL

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
johann54
Messages : 718
Enregistré le : 26 oct. 2012 20:01

Re: Problème de relevage 856XL

Message non lu par johann54 »

Par chez moi, la concession ih à mis la clef sous la porte, faut faire de la route pour en trouver un... Et un qui s'y connaît, faut se lever de bonne heure pour le trouver...Y'a quand même un soucis, ça peut pas se dérégler tout seul quand même ! Je vois pas où ça peut merder, en attendant ces relevages sont tout sauf fiables...je suis bien tenté de piquer les pieces sur le 845 pour les passer sur le 856 pour faire des tests, mais ça fait chier de tout démonter... Je me demande quand même si ça viendrait pas de la fameuse tige avec les rotules dans le bloc relevage, pour le contrôle de la hauteur.Mais pareil, y'a pas mal de démontage pour aller contrôler, et si c'est pas ça ...
johann54
Messages : 718
Enregistré le : 26 oct. 2012 20:01

Re: Problème de relevage 856XL

Message non lu par johann54 »

Sinon j'ai contacté mon vendeur de flexibles hydrauliques,il pense avoir ce qu'il faut en manomètres,je vais devoir encore investir :oops: il commence à me coûter cher ce taxi! Par contre est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il me faudra exactement?
johann54
Messages : 718
Enregistré le : 26 oct. 2012 20:01

Re: Problème de relevage 856XL

Message non lu par johann54 »

Bon bah j'ai intervertis les deux valves de contrôle d'admission, entre le 845xl qui fonctionne parfaitement et le 856xl, le résultat et exactement le même, quand je suis en position "contrôle de position", le relevage monte à fond et ne veut plus bouger, même quand je met la manette en position "baisser". C'est donc sur, le probleme ne vient déjà pas de la valve de contrôle d'admission! J'ai aussi démonter la commande sur l'aile, j'ai rien vu d'anormal, par contre aucune réponse en l'actionnant... donc j'en sais pas beaucoup plus, pour moi le probleme se situe au niveau du bloc hydraulique. Mais là c'est pu la même histoire, y'a énormément de démontage...
johann54
Messages : 718
Enregistré le : 26 oct. 2012 20:01

Re: Problème de relevage 856XL

Message non lu par johann54 »

bonjour à tous.j'ai tant bien que mal réussi à charger mes plaques en béton avec le 856, c'était un peu galère à gérer mais ça a été quand même. Je n'ai toujours pas solutionné le problème du relevage,mais en y réfléchissant,quand je l'ai acheté,nous avons démonté le bâti du chargeur avec l'hydraulique pour camper ça sur le 845...Sachant qu'en plus le 856 est équipé d'un réservoir additionnel,le branchement n'est pas tout à fait le même. ce pourrait-il qu'un mauvais branchement provoque ces symptômes? Ou un problème de purge de la prise de frein de remorque?? Une petite photo du tracteur,pas encore terminé,j'attend d'avoir résolu le problème du relevage :x
Image
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12659
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Problème de relevage 856XL

Message non lu par ih 946 »

la purge du frein de remorque n'a rien a voir avec l'hydraulique :oops: là c'est l'huile du bocal devant la cabine :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: Problème de relevage 856XL

Message non lu par mlgbzh »

Sur le mien, le soucis venait de la commande extérieur.
Après, c'est la concession qui me 'a réglé avec une commande d'occasion.
IL m'ont dit que les réglages sont une galère à faire, mais qu'après ca bouge plus.
C'est le cas.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
johann54
Messages : 718
Enregistré le : 26 oct. 2012 20:01

Re: Problème de relevage 856XL

Message non lu par johann54 »

Pour être fixé, il faudrait que je prenne celle du 845 pour l'essayer sur le 856! Et si c'est bien ça, il ne me restera plus qu'à en trouver une qui fonctionne, d'occasion je ne sais pas si ça court les rues...
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: Problème de relevage 856XL

Message non lu par thierry 1968 »

bonsoir

je ne sais pas ci tu a branché des mano sur les circuits X1 et X2 pour réglé ton relevage comme est indiqué sur le manuel de réparation , mais tu peux échangé la molette extérieur et ton problème sera peut similaire , comme ça fonctionne avec des fuite interne cela veut dire que ça ne marchera pas
je veut dire que ci tu remplace un composant il faut le réglé avec le reste des autre composant du circuit du relevage :yes:

a + Thierry
elevagedufleuve
Messages : 67
Enregistré le : 13 oct. 2015 21:50
Localisation : Gironde
Contact :

Re: Problème de relevage 856XL

Message non lu par elevagedufleuve »

.
International 645 de 1977 avec chargeur Quicke Q2000 - Case IH 956 XL de 1990 avec chargeur Metal Fach 2017
Avatar du membre
Benoit du 24
Messages : 4
Enregistré le : 24 sept. 2020 21:44
Localisation : 24600

Re: Problème de relevage 856XL

Message non lu par Benoit du 24 »

ih 946 a écrit : 17 mai 2017 21:58 relevage Sens O Draulic : problème de réglage de la molette de commande extérieure sur l'aile :!:

A+ :razz: :razz:
Bonjour, j ai ce même problème qui est apparu sur mon 845, comment se règle cette commande extérieur ?
Répondre