Caoutchouc joint de carter d'huile

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
damidu50
Messages : 141
Enregistré le : 21 mai 2016 14:02

Caoutchouc joint de carter d'huile

Message non lu par damidu50 »

Bonsoir tout le monde, voilà je suis entrain de remonter mon carter d'huile sur mon ih 645 et dans ma pochette joint j'ai 2 petits caoutchoucs de forme triangulaire qui se monte au dessus du joint de chaques côtés de la cale au dessus du carter d'huile côte embrayage. Le problème est qu'il n'epouse pas bien la forme de la cale. C'est joints ont ils une grosse importance? C'est peut etre une question bête mais cam'embêterai d'avoir a reouvrir pour ca. Merci d'avance
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Caoutchouc joint de carter d'huile

Message non lu par d40 »

Bonjour
oui ces joints on une importance surtout pour une fuite d huile ;) quand tu dis qu ils épouse pas la forme de la cale c est part ce que tu les mets pas dans le bon sens ;cherche la bonne position et tu verras que ca épouse et c est important
damidu50
Messages : 141
Enregistré le : 21 mai 2016 14:02

Re: Caoutchouc joint de carter d'huile

Message non lu par damidu50 »

Merci D40 jvais ressayer ca tout a l'heure. C'est vrais le ancien etaient bien en place mais comme les neuf etaient dans la pochette j'ai bêtement jetter les vieux
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: Caoutchouc joint de carter d'huile

Message non lu par geronimo69 »

le joint forme un triangle avec angle droit et forcément un biais qui va sur le carré du carter que tu replace.
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Répondre