alternateur régulateur séparé remplacé
- pibrouleur
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alternateur régulateur séparé remplacé
la suite de mon OM 80, l'alternateur a césser de fonctionner,
c'est un alternateur avec régulateur séparé
je n'en trouve pas et vais remplacer par un alternateur avec régulateur intégré, mais j'aurais un fil de trop, celui qui va justement a l'ancien régulateur
il faut que je trouve le régulateur,
et que je modifie le branchement mais qu'est ce que je fais de ce fil, le courant étant régulé...
c'est un alternateur avec régulateur séparé
je n'en trouve pas et vais remplacer par un alternateur avec régulateur intégré, mais j'aurais un fil de trop, celui qui va justement a l'ancien régulateur
il faut que je trouve le régulateur,
et que je modifie le branchement mais qu'est ce que je fais de ce fil, le courant étant régulé...
quand je vois du lierre monter aux arbres, je vois rouge
- Papounet 82
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Re: alternateur régulateur séparé remplacé
il te faut un + batterie permanent a la borne B+ de l'alternateur et le fil qui vient de la lampe au D+ . tu supprime tout le reste inutile
A+
A+
Nothing runs like a IH
- pibrouleur
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Re: alternateur régulateur séparé remplacé
oui le 80 est en 24 V alternateur 30A, trois fils au cul le + batterie, le départ régulateur et l'exitation
sous la borne batterie il y a trois fils rouges , donc batterie fusible principal et un autre
sous la borne batterie il y a trois fils rouges , donc batterie fusible principal et un autre
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- Papounet 82
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- pibrouleur
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Re: alternateur régulateur séparé remplacé
je le cherche encore, il va falloir en adapter un, car j'en ai un qui si l’empattement est trouvé a 63mm l'axe de poulie est court a 45, il me faut 60 , et livré sans poulie, a 149 euros,
j'ai désossé le vieux , porte balais un peu cassé mais fonctionnel encore, et piste de charbon (-) trés trés usée, le (+) ca va
faut aussi que je trouve le régulateur , je sais pas comment il est foutu ou pas...
Papi pourquoi tu me demande s'il en est en 24, ?
le circuit hydrolique est piloté par des électrovannes simples en 12 v, un fil de plus entre les batteries
pieds gauches , droits, rotation, vérin supérieur, vérin inférieur le tout x 2
il y avait une vanne générale au début,que j'ai supprimé , et un limiteur de pression a la fin du pack distributeur
les commandes sont sur un tableau coté droit , avec un aller retour en nacelle pour les trois mouvements
j'ai désossé le vieux , porte balais un peu cassé mais fonctionnel encore, et piste de charbon (-) trés trés usée, le (+) ca va
faut aussi que je trouve le régulateur , je sais pas comment il est foutu ou pas...
Papi pourquoi tu me demande s'il en est en 24, ?
le circuit hydrolique est piloté par des électrovannes simples en 12 v, un fil de plus entre les batteries
pieds gauches , droits, rotation, vérin supérieur, vérin inférieur le tout x 2
il y avait une vanne générale au début,que j'ai supprimé , et un limiteur de pression a la fin du pack distributeur
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- Papounet 82
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- pibrouleur
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Re: alternateur régulateur séparé remplacé
Bon j'ai trouvé un alternateur qui va bien, avec régul intégrée ,
j'ai débranché ce que je crois etre le régulateur séparé, il a ; un fil blanc comme l'ancien de l'ancien alternateur que j'ai isolé , un gros vert rayé de noir et une masse, de marque HUCÖ made in germany.
Mon témoin de charge (G) pour générator italien reste allumé
est ce que je risque de griller le neuf ? a faire des essais de branchement
j'ai débranché ce que je crois etre le régulateur séparé, il a ; un fil blanc comme l'ancien de l'ancien alternateur que j'ai isolé , un gros vert rayé de noir et une masse, de marque HUCÖ made in germany.
Mon témoin de charge (G) pour générator italien reste allumé
est ce que je risque de griller le neuf ? a faire des essais de branchement
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Re: alternateur régulateur séparé remplacé
la solution serait ( vous me confirmerez j’espère)
récupérer la masse de la lampe témoin de charge du tableau de bord pour la relier au plus issu du contact
et brancher l'autre borne de la lampe au D+ de l'alternateur, donc au relais je shunte le jaune venant de l'alternateur, et le bleu noir ,allant a la lampe témoin de charge.
si vous voyez ce que je veux dire...
récupérer la masse de la lampe témoin de charge du tableau de bord pour la relier au plus issu du contact
et brancher l'autre borne de la lampe au D+ de l'alternateur, donc au relais je shunte le jaune venant de l'alternateur, et le bleu noir ,allant a la lampe témoin de charge.
si vous voyez ce que je veux dire...
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Re: alternateur régulateur séparé remplacé
bon eh bien ca marche ,
j'ai du mettre une autre lampe en dehors du " compteur " car le circuit imprimé n'est pas débranchable
a plus et merci
j'ai du mettre une autre lampe en dehors du " compteur " car le circuit imprimé n'est pas débranchable
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