Fuite embrayage 724 Hydro

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Antoine27
Messages : 23
Enregistré le : 17 avr. 2016 21:09

Fuite embrayage 724 Hydro

Message non lu par Antoine27 »

Salut à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un 724 à boite hydro (pratique au chargeur), mais il à un petit problème... Il y a une fuite (importante) au niveau du quarter d'embrayage quand je veut faire une marche arrière (inverseur vers l'arrière) et cela fuit aussi quand je met l'ampli sur route (manette aussi en arrière)... En plus il a vraiment du mal à décoller quand je veut aller en marche arrière. Peut être un manque de pression dû à la fuite...

Je ne connais pas du tout ce genre de boite. J'ai refais entièrement la boite de mon 845xl mais la je m'attend à tout autre choses. Quelqu'un à-t-il une idée de la panne ou des schéma de ce genre de boite.

Je vous ferais une vidéo demain si j'ai le temps.

Merci à tous,

A bientôt.

Antoine :D
Antoine27
Messages : 23
Enregistré le : 17 avr. 2016 21:09

Re: Fuite embrayage 724 Hydro

Message non lu par Antoine27 »

Petite précision : La fuite vient du trou sur le coté droit du carter d'embrayage (la où rentre les 3 ou 4 tuyaux) juste devant la cabine
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12659
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Fuite embrayage 724 Hydro

Message non lu par ih 946 »

je dirais l'orbitrol qui fuit , les raccords sont a une vingtaine de cms en retrait du trou ou sortent les 4 tuyaux :!: ça doit fuir quand tu bouges le volant :?:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Fuite embrayage 724 Hydro

Message non lu par d40 »

Bonsoir
si tu as une fuite par le trou que tu parles ca ne devrait pas avoir de rapport avec la boite car les tuyaux que tu parles vont au boitier de direction hydraulique d ou surement la fuite a cet endroit ;aprés l hydraulique de la boite c est carrément interne donc la fuite n étant pas le méme circuit ne serais pas en cause ;si ta boite hydro n est pas normale faudrait controler la crépine d aspiration de la pompe de boite et état de l huile faut commencer par ca
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 20 déc. 2022 22:20, modifié 1 fois.
Antoine27
Messages : 23
Enregistré le : 17 avr. 2016 21:09

Re: Fuite embrayage 724 Hydro

Message non lu par Antoine27 »

Salut,

Effectivement IH946 cela doit provenir de l'orbitrol ça fuit lorsque je bouge le volant... Mais alors comment y accéder ? Il fait ouvrir le tracteur en 2? Bati de fouche à déposer etc...

La crépine d'aspiration par ou peut-on y accèder ? Pour l'huile j'ai fait la vidange complète de la boite et j'ai remplacer le filtre a coté du siège puis remise en huile avec de l'Hytran il y a peine 150hrs...

A bientôt

Antoine
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12659
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Fuite embrayage 724 Hydro

Message non lu par ih 946 »

dépose du tableau de bord et du réservoir pour accéder a l'orbitrol :oops:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Fuite embrayage 724 Hydro

Message non lu par d40 »

Bonsoir
pour ta fuite a l orbitrol je crois avoir compris que tu avais une cabine ce qui veut dire qu il faut la déposer +aprés tableau de bord et réservoir pour y accéder donc pour moi ca serait plus rapide de séparer le tracteur au niveau embrayage et en méme temps néttoyer l huile qui doit étre un peu partout ;pour la crépine elle se trouve sur le flan du carter de pont en bas vers l arriére coté gauche la prise ressemble a une téte de boulon ;faut vidanger avant
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12659
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Fuite embrayage 724 Hydro

Message non lu par ih 946 »

il a peut être la cabine basculante comme les 734 :?: a voir :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Répondre