MX 170 radiateur explosé

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: MX 170 radiateur explosé

Message non lu par didierika »

Bonjour ! Bon ca y est la boite est demontée, donc comme je le pensais le pack de 3eme est mort , la cloche est en bon etat mais les disques sont fumés, et les cannelures sur le pignon sont usées ca doit etre ca la cause :roll: J'hesite à remplacer les disques garnis pour toutes les vitesses :?: Quelle doit etre leur epaisseur lorsqu'ils sont neufs? Les miens la mesurent environ 2,5 mm sur le pack de 1ere... Et j'ai pas encore ouvert les packs de 2eme et 4eme...
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: MX 170 radiateur explosé

Message non lu par IH 4 EVER »

didierika a écrit :Bonjour ! Bon ca y est la boite est demontée, donc comme je le pensais le pack de 3eme est mort , la cloche est en bon etat mais les disques sont fumés, et les cannelures sur le pignon sont usées ca doit etre ca la cause :roll: J'hesite à remplacer les disques garnis pour toutes les vitesses :?: Quelle doit etre leur epaisseur lorsqu'ils sont neufs? Les miens la mesurent environ 2,5 mm sur le pack de 1ere... Et j'ai pas encore ouvert les packs de 2eme et 4eme...
tant que tu y es,tu fais tous les packs et tous les joints ,ca sera fait
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: MX 170 radiateur explosé

Message non lu par didierika »

IH 4 EVER a écrit :
didierika a écrit :Bonjour ! Bon ca y est la boite est demontée, donc comme je le pensais le pack de 3eme est mort , la cloche est en bon etat mais les disques sont fumés, et les cannelures sur le pignon sont usées ca doit etre ca la cause :roll: J'hesite à remplacer les disques garnis pour toutes les vitesses :?: Quelle doit etre leur epaisseur lorsqu'ils sont neufs? Les miens la mesurent environ 2,5 mm sur le pack de 1ere... Et j'ai pas encore ouvert les packs de 2eme et 4eme...

tant que tu y es,tu fais tous les packs et tous les joints ,ca sera fait

Ca y est les pieces sont commandées pour l'ensemble des packs! ;) J'ai pas envie de le rouvrir l'année prochaine pour un autre pack :roll:
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: MX 170 radiateur explosé

Message non lu par didierika »

Salut!! Bon heureusement qu'il a plu la semaine passée!! Le remontage de mon MX est presque terminé :yes: IL reste à refixer un peu tous les tuyaux partout, remettre l'echappement et les renforts du relevage avant, les marchpieds et le systeme de clim en place. Mais je l'ai redemmarré hier :D Pas encore roulé mais tout à l'air de fonctionner, Seul bemol je n'ai que 17 bars dans les packs powershift, faut que je remonte un peu la pression du circuit je pense... Si tout va bien sortie de la salle d'opération aujourd'hui :yes: 8)
Répondre