ih1246 am1977

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
j-LucD59
Messages : 13
Enregistré le : 06 févr. 2017 18:13
Localisation : Région lilloise-Nord (Hauts de France)

ih1246 am1977

Message non lu par j-LucD59 »

Bonjour,

Par rapport au levier de passage 2 RM/4RM, qui pourrait me dire quelle la position quand le tracteur est en mode 4 Rm?

Quelle est la procédure pour enclencher la prise de force? Le vendeur m'avait parlé de manipuler 2 manettes, mais je m'en souviens plus..... :-)

Merci par avance, pour vos réponses
J-L

Image - Image
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: ih1246 am1977

Message non lu par IH 4 EVER »

bonjour ...on part de loin en ce cas ....
le levier passage en 4 rm est celui qui est contre l'aile gauche,en bas ( arriere) c'est en 2rm et qd tu tires en haut ( et vers l'avant ) c'est en 4 rm
pour mettre la prise de force ,tu tires l'embrayage a gauche du tableau de bord et tu mets,le levier qui est au pied gauche en avant pour la 1000 t et en arriere pour la 540 ,et ensuite tu debraies doucement .
c'est que tu connais pas les IH ou les tracteurs ? car ce genre de demande est bizarre ...
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
j-LucD59
Messages : 13
Enregistré le : 06 févr. 2017 18:13
Localisation : Région lilloise-Nord (Hauts de France)

Re: ih1246 am1977

Message non lu par j-LucD59 »

Merci Ih 4 ever.
si je connais mais ce week end, j'ai eu un doute. Comme cette manip en 4rm ou en 2rm n'est pas expliqué, je voulais m'ne assuré auprés de toi/ de vous
Pour la prise de force, je n'ai jamais utilisé pour le moment, je me souviens juste, qu'il y avait une manip à faire
Je te rassure, je connais les tracteurs, mais chaque marque à ses manip ou dira t'on ses us et coutumes.
Merci pour les infos!!!
J-L

Image - Image
Répondre