joint injecteur 845s

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
ih 845s

joint injecteur 845s

Message non lu par ih 845s »

bonsoir je viens vers vous pr un souci au niveau de l'injecteur de mon 845s j'ai changé les durites je pensais que la fuite venait d'elles vu qu'elles étaient poreuse. Je me suis aperçu que finalement cela fuit au niveau du dessus de la culasse c'est l'injecteur le plus près de mon réservoir . je voudrais bien changer le joint çà n'a pas l'air bien compliqué quelqu'un peux 'il maider?
:) :) :) :) :)
d40

Re: joint injecteur 845s

Message non lu par d40 »

Bonsoir
on a pas de joint entre injecteur et culasse si ce n est en haut un joint torique mais prévu pour anti poussiére donc si ca fuit soit c est de la compréssion moteur car c est la partie conique de l injecteur au fond qui fait étanchiété sur la douille dans la culasse ou le nez d injecteur désséré sur le porte injecteur qui laisserait remonter du gas oil faut démonter pour voir et néttoyer les portées
Papounet 82

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 20 déc. 2022 23:58, modifié 1 fois.
IH956XL

Re: joint injecteur 845s

Message non lu par IH956XL »

Exact papounet :yes: , j'ai​ eu le cas sur mon 845 il faut changer la bague à visser qui est toujours disponible chez Bosch !
Répondre