repose relevage 745

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
fabien 745
Messages : 34
Enregistré le : 11 juil. 2016 19:56

repose relevage 745

Message non lu par fabien 745 »

bonjour je suis sur le point de remonter mon bloc relevage suite a ma rénovation de ma boite de vitesse . Je voulais remonter mon bloc relevage mais j'ais un souci avec ma tige de Control d'effort celle ci bloque mon relevage pour le descendre totalement quand je actionne la manette de la tige de Control du relevage on vois bien la grande tige sortir et rentré mais même ma tige rentré a fond mon relevage ne veut pas descendre et quand je enlève ma grande tige qui va pas dessous (coté pont) mon relevage se mes parfaitement en place .
Merci de vos réponse.
d40
Messages : 4037
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: repose relevage 745

Message non lu par d40 »

Bonsoir
faut que tu regardes a l intérieur du tube de la tige qui descend en bas coté haut on a des cales de réglage des fois qu elles soit de travers et enpécherait de descendre la tige coté relevage ,aprés faut étre sur que ta tige soit bien en place au fond au niveau de la barre de controle
fabien 745
Messages : 34
Enregistré le : 11 juil. 2016 19:56

Re: repose relevage 745

Message non lu par fabien 745 »

Merci pour ta réponse je regarde sa se matin je vous tien au courant.
fabien 745
Messages : 34
Enregistré le : 11 juil. 2016 19:56

Re: repose relevage 745

Message non lu par fabien 745 »

bonjour j'ai réussi a reposer le bloc de relevage j'ais re régler le (boulon boulon qui tape sur la tige de Control ) et ma barre de traction n'était pas passez comme il faut.
Répondre