c'est grave docteur ?
Re: c'est grave docteur ?
je ne dis plus rien, c'est pas la peine ce qui va très bien dans un moteur IH va très bien dans un moteur de Berlingo 235000 kms et RAS
A+
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Nothing runs like a IH
Re: c'est grave docteur ?
moi j'ai une seule huile pour une trentaine de vehicules depuis trois decenies et RASih 946 a écrit :je ne dis plus rien, c'est pas la peine ce qui va très bien dans un moteur IH va très bien dans un moteur de Berlingo 235000 kms et RAS
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IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- FARMALL CUB
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Re: c'est grave docteur ?
LaquelleIH 4 EVER a écrit :moi j'ai une seule huile pour une trentaine de vehicules depuis trois decenies et RASih 946 a écrit :je ne dis plus rien, c'est pas la peine ce qui va très bien dans un moteur IH va très bien dans un moteur de Berlingo 235000 kms et RAS
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Re: c'est grave docteur ?
15w40 ou 10w30 maintenant ,du total,elf ,agip,nervol, j'ai jamais eu prblm ,huile compatible diesel essence ... en 200L tu as des prix convenable ,pour ceux qui en veulent moins se grouper ,mais la commence les emmerdes souvent .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Re: c'est grave docteur ?
moi je mets de la 15w40 premier prix, de la AXCARIH 4 EVER a écrit :mais bon dieu mettez une 15w40 de marque ca coute pas les yeux de la tete
Pareil dans mes voitures sauf que c est de la 10W40, la 106, 390 000 kms, kangoo, 350 000 kms
Re: c'est grave docteur ?
pour nos regions 10 ou 15 ca va pas chier une pendulechero 46 a écrit :moi je mets de la 15w40 premier prix, de la AXCARIH 4 EVER a écrit :mais bon dieu mettez une 15w40 de marque ca coute pas les yeux de la tete
Pareil dans mes voitures sauf que c est de la 10W40, la 106, 390 000 kms, kangoo, 350 000 kms
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Re: c'est grave docteur ?
Cela vas de sois... Une huile de bonne marque, c'est mieux que la réfection moteur... Je suis tout à fait d'accord !IH 4 EVER a écrit :mais bon dieu mettez une 15w40 de marque ca coute pas les yeux de la tete
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
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Re: c'est grave docteur ?
Pour ma part, quand je vois ça (huile par le pot et beaucoup de fumé par le reniflard) je pense direct à la segmentation, et donc taux de compression. Pour les huiles, les multi fonctionnel ne sont pas spécialement si mauvaise que ça pour ce type de taxi(je veux dire ancien) bon naturellement faut mettre le prix et regarder les normes sur le bidon!
- L'Aveyronnais
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Re: c'est grave docteur ?
Je préfère une huile bonne qualité mais moins chère et vidanger a la bonne périodicité que mettre du haut de gamme et faire durer!
- farmer_bzh
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Re: c'est grave docteur ?
Salut,
s'il démarre bien, je ne crois pas trop à la segmetation : Comme tu disais, turbo ou huile qui passe par les queues de soupapes...
Par contre, tu disais qu'il fumait blanc avant...Y aurait peut être aussi un problème de joint de culasse ? A vérifier quand tu démontes si tu ne vois pas un passage entre une cylindrée et les transferts d'eau. Si c'est le cas, faut voir aussi la raison pour laquelle il aurait "pété" le joint de culasse aussi.
Bref, un joli petit boulot avant les beaux jours !
s'il démarre bien, je ne crois pas trop à la segmetation : Comme tu disais, turbo ou huile qui passe par les queues de soupapes...
Par contre, tu disais qu'il fumait blanc avant...Y aurait peut être aussi un problème de joint de culasse ? A vérifier quand tu démontes si tu ne vois pas un passage entre une cylindrée et les transferts d'eau. Si c'est le cas, faut voir aussi la raison pour laquelle il aurait "pété" le joint de culasse aussi.
Bref, un joli petit boulot avant les beaux jours !
IH : Toujours là, toujours disponible pour travailler
- Papounet 82
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- jojo international
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Re: c'est grave docteur ?
le prix d'une analyse pour avoir une idée?
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
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Re: c'est grave docteur ?
qu'est ce qu'elle révèle, l'usure de l'huile et l'état d'usure du moteur
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- Papounet 82
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