c'est grave docteur ?
- snoopy7588
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c'est grave docteur ?
Juste en photo, quel diagnostic possible ?
C'est pas le mien... mais j'en dirais un peu plus
C'est pas le mien... mais j'en dirais un peu plus
Modifié en dernier par snoopy7588 le 06 févr. 2017 22:43, modifié 1 fois.
Re: c'est grave docteur ?
Le feux de travail arraché ? Non, pas du tout !
Sur ceux, je termine mon intervention inutile par lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt et je laisse la place aux experts. Pardonnez-moi, je n'ai pas pu m'en empêcher....
Sur ceux, je termine mon intervention inutile par lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt et je laisse la place aux experts. Pardonnez-moi, je n'ai pas pu m'en empêcher....
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Re: c'est grave docteur ?
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Modifié en dernier par frisouillet le 04 avr. 2017 22:45, modifié 1 fois.
Re: c'est grave docteur ?
milledieu l huile sort comme ca au pot !!!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Re: c'est grave docteur ?
c'est un 856 turbo ?
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- snoopy7588
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Re: c'est grave docteur ?
Vincent67 a écrit :Le feux de travail arraché ? Non, pas du tout !
Sur ceux, je termine mon intervention inutile par lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt et je laisse la place aux experts. Pardonnez-moi, je n'ai pas pu m'en empêcher....
frisouillet a écrit :la peinture noir du pot d’échappement a été mise en trop grande quantité et n'a pas eu le temps de seché
pardon snoopy
Modifié en dernier par snoopy7588 le 06 févr. 2017 22:44, modifié 1 fois.
Re: c'est grave docteur ?
ben la plus de joints au turbo ,tout passe direct ds la pipe... le maraichage faut pas un tracteur turbo ,tjrs au ralentit. et les autres ca les glace . pauvre bete ,mais bon ca se refait sans prblm
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- snoopy7588
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Re: c'est grave docteur ?
Je sais bien.
J'ai oublié de préciser qu'il demarre bien, et à encore 70/80% de puissance, donc la cylindrée n'est ptet pas si touchée,
vous allez me dire faut prendre les compression...
J'ai oublié de préciser qu'il demarre bien, et à encore 70/80% de puissance, donc la cylindrée n'est ptet pas si touchée,
vous allez me dire faut prendre les compression...
Modifié en dernier par snoopy7588 le 06 févr. 2017 22:44, modifié 2 fois.
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Re: c'est grave docteur ?
salut,arrivé à ce point là, autant le refaire , ce moteur, évidement si les finances sont là, et l'envie aussi.
- Carl DEVLIES
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Re: c'est grave docteur ?
Huile multifonctionnelle !!! Voilà le taux après 20 ans! Le moteur complètement colmaté !
Sûrement trop tard, mais mettre d'huile minerale qualité SHPD, API-code CD+ au moins + nouveau filtre. Puis le faire travailler dûr pendant 50 heures, au moins 5 heures à la fois et faire vidange à nouveau + nouveau filtre. Peut-être, si la segmentation n'est pas cassée et avec un peu de chance, elle se détacherait des pistons.
Sûrement trop tard, mais mettre d'huile minerale qualité SHPD, API-code CD+ au moins + nouveau filtre. Puis le faire travailler dûr pendant 50 heures, au moins 5 heures à la fois et faire vidange à nouveau + nouveau filtre. Peut-être, si la segmentation n'est pas cassée et avec un peu de chance, elle se détacherait des pistons.
On peut faire sortir l'homme de son IH,
mais IH ne sortira jamais de cet homme.
mais IH ne sortira jamais de cet homme.
Re: c'est grave docteur ?
La multifonctionnel, c'est pour la burette!Carl DEVLIES a écrit :Huile multifonctionnelle !!! Voilà le taux après 20 ans! Le moteur complètement colmaté !
Sûrement trop tard, mais mettre d'huile minerale qualité SHPD, API-code CD+ au moins + nouveau filtre. Puis le faire travailler dûr pendant 50 heures, au moins 5 heures à la fois et faire vidange à nouveau + nouveau filtre. Peut-être, si la segmentation n'est pas cassée et avec un peu de chance, elle se détacherait des pistons.
Pour le mien, je recherche aussi de la minérale. Pas beaucoup de revendeurs qui se foullent pour m'aider je vais devoir me demerder autrement...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
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Re: c'est grave docteur ?
le prblm de la minerale c'est les depots dans les coins de bloc,le jour ou tu changes l'huile bonjour .Pat a écrit :La multifonctionnel, c'est pour la burette!Carl DEVLIES a écrit :Huile multifonctionnelle !!! Voilà le taux après 20 ans! Le moteur complètement colmaté !
Sûrement trop tard, mais mettre d'huile minerale qualité SHPD, API-code CD+ au moins + nouveau filtre. Puis le faire travailler dûr pendant 50 heures, au moins 5 heures à la fois et faire vidange à nouveau + nouveau filtre. Peut-être, si la segmentation n'est pas cassée et avec un peu de chance, elle se détacherait des pistons.
Pour le mien, je recherche aussi de la minérale. Pas beaucoup de revendeurs qui se foullent pour m'aider je vais devoir me demerder autrement...
moi je referait le moulin et un rodage en bon et du forme,une fois chaud a la herse rotative ou un truc qui tire .
et le taxi est reparti pour 10 000 h
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Re: c'est grave docteur ?
Autrement dit, pour mon 533, continuer avec celle que j'ai toujours eu (non multifonctionnel )IH 4 EVER a écrit :le prblm de la minerale c'est les depots dans les coins de bloc,le jour ou tu changes l'huile bonjour .Pat a écrit :La multifonctionnel, c'est pour la burette!Carl DEVLIES a écrit :Huile multifonctionnelle !!! Voilà le taux après 20 ans! Le moteur complètement colmaté !
Sûrement trop tard, mais mettre d'huile minerale qualité SHPD, API-code CD+ au moins + nouveau filtre. Puis le faire travailler dûr pendant 50 heures, au moins 5 heures à la fois et faire vidange à nouveau + nouveau filtre. Peut-être, si la segmentation n'est pas cassée et avec un peu de chance, elle se détacherait des pistons.
Pour le mien, je recherche aussi de la minérale. Pas beaucoup de revendeurs qui se foullent pour m'aider je vais devoir me demerder autrement...
moi je referait le moulin et un rodage en bon et du forme,une fois chaud a la herse rotative ou un truc qui tire .
et le taxi est reparti pour 10 000 h
L'huile minérale est plus "épaisse". Elle aurait tendance à faire des dépôts dans les coins de bloc. Même une vidange à chaud n'aide en rien si je comprend bien.
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Re: c'est grave docteur ?
pas qd meme ,mais c'est avec le temps
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Re: c'est grave docteur ?
mais bon dieu mettez une 15w40 de marque ca coute pas les yeux de la tete
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.