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bonjour avez vous déjà démonté l'axe inferieur ( le long axe qui tient les bras de relevage au bâti ) d'un relevage avant laforge
si oui y a t'il des bagues d'usure j'espère que oui car je viens d'en montée un sur mon 1455 et je me suis aperçu que il y a assez bien de jeu au niveau de l'axe inferieur
j'attend de vos nouvelle merci
est-il possible de montée une boule d'azote sur le relevage car sur la route
Bonne question.
J'en ai 2 et je n'ai jamais démonté.
Ils ont un peu de jeu (3mm à peu près.
Je graisse bien et ça ne se dégrade pas.
Sinon, faire un alésage et mettre deux bagues ça se fait sans trop de difficultés je pense.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
le mien a plus de jeu que les tient sais pas encore catastrophe mais je préfère remplacer les bagues que abimer l'axe
j'ai regardé sur internet je trouve rien a ce niveau
j'espéré qu'il y avait déjà quelqu'un qui avait déjà démonté
Frisouillet pourra te guider ou IH du cameze s il passe par là.( une dizaine de 14 à eux 2)
... et au moins 5 à 6 équipé en Laforge.... Sans compter leurs 12
voila le relevage est remis a neuf
nouveau axe bague et bourrage vérin mtn sais le top plus un mm de jeux
la il me manque plus que la barre de poussée
j'aimerai bien lui mettre une boule d'azote mais comme sais un double effet je sais pas comment brancher mes tuyaux vous avez des info
Bonsoir MICKAEL: Je pense que le + facile est de trouver un schéma hydraulique , cela permet d'avoir l'identification des composants utiles, et évite les déplacement chez le concessionnaire, il faut que la sphère soit montée en // du circuit en charge , Il doit y avoir un diaphragme quelque part pour minimiser le phénomène de pompage du à l'amortissement . @jn
j'ai acheter mon RAV sur un 14 brulé, du coup je n'ai aucunes idée du montage initial, j'ai juste des boules d'azote (aucunes idées de leurs emplacement) une électrovanne surement pour une prise d'huile avant,
va falloir que je me penche sur le truc car ça va bientôt faire 2 ans que j'ai ce rav
Kev a écrit :j'ai acheter mon RAV sur un 14 brulé, du coup je n'ai aucunes idée du montage initial, j'ai juste des boules d'azote (aucunes idées de leurs emplacement) une électrovanne surement pour une prise d'huile avant,
va falloir que je me penche sur le truc car ça va bientôt faire 2 ans que j'ai ce rav
si jamais tu monte la boule d'azote si tu sais me dire comment tu la branché sa serais sympas
tu a eux la barre de poussée aussi
jean-noel a écrit :Bonsoir MICKAEL: Je pense que le + facile est de trouver un schéma hydraulique , cela permet d'avoir l'identification des composants utiles, et évite les déplacement chez le concessionnaire, il faut que la sphère soit montée en // du circuit en charge , Il doit y avoir un diaphragme quelque part pour minimiser le phénomène de pompage du à l'amortissement . @jn
merci ce que j'ai dur a comprendre sais pour le double effet
car avec une boule d'azote on amorti rien que un effet mais l'autre
l'huile dans l'autre partie du vérin
Kev a écrit :j'ai acheter mon RAV sur un 14 brulé, du coup je n'ai aucunes idée du montage initial, j'ai juste des boules d'azote (aucunes idées de leurs emplacement) une électrovanne surement pour une prise d'huile avant,
va falloir que je me penche sur le truc car ça va bientôt faire 2 ans que j'ai ce rav
si jamais tu monte la boule d'azote si tu sais me dire comment tu la branché sa serais sympas
tu a eux la barre de poussée aussi