Problème ih 523

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
armand61
Messages : 51
Enregistré le : 16 sept. 2016 20:55

Re: Problème ih 523

Message non lu par armand61 »

Un peu beaucoup il ne faut pas compter ses heures ;)
Image
Image
armand61
Messages : 51
Enregistré le : 16 sept. 2016 20:55

Re: Problème ih 523

Message non lu par armand61 »

J'ai refait le multi disque et remonté le tracteur hors lors des essais de la fumée est sortie par les soufflet de levier de vitesse (ça fumée beaucoup).
Quand nous passions de l'avant a l’arrière avec le sélecteur hydraulique le peu de temps en position neutre suffisait pour stopper le tracteur.
Le tracteur recul et avance mais nous sentons quelque chose le freiné sans doute à l'origine de cette fumée, mais d'ou peut venir cette fumée? (pour moi un mystère)
Si vous avez une idée et vous voulez des informations plus précise merci de me contacté par mp afin que je vous donne mon numéro de tel
Image
Image
jean-noel
Messages : 175
Enregistré le : 20 nov. 2011 17:22

Re: Problème ih 523

Message non lu par jean-noel »

Bonsoir : Afin de réduire les risques de gros démontage inutiles et couteux, matérialiser ce qui se passe réellement sur un schéma hydraulique,( papier) bien matérialiser la position des organes de commande et les retours , les circuits pression, procéder par élimination de ce qui fonctionne. Comme dit Papounet , réaliser les mesures de pression .La panne sera localisée avec + de précision, cela oblige à la compréhension technique du fonctionnement. Attention certainement huile HYTRAN . Bon dépannage . jn .
jean-noel
Messages : 175
Enregistré le : 20 nov. 2011 17:22

Re: Problème ih 523

Message non lu par jean-noel »

Bonsoir HARMAND: Si aucun débit/pression d'huile, il faut peut-être voir l'état de santé de la pompe d'alimentation, ( clapet de régulation ,décharge), ou pompe dégradée avant de couper en deux le tracteur, prendre un schéma c'est + facile à localiser les composants . @ JN
armand61
Messages : 51
Enregistré le : 16 sept. 2016 20:55

Re: Problème ih 523

Message non lu par armand61 »

bonjour à tous,
je ne vous ai pas donner de nouvelle depuis un bon moment mais le 523 fonctionne de nouveau, le problème venait du distributeur hydraulique qui à était changé le tracteur fonctionne parfaitement aujourd'hui, maintenant je suis a la recherche de carrosserie, ailes et autre petit éléments
Image
Image
Répondre