CVX en grève

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
jardi85
Messages : 1579
Enregistré le : 10 août 2009 23:33
Localisation : Côte Vendéenne

Re: CVX en grève

Message non lu par jardi85 »

Pas rassurant ces mouvement de grève ...... moi qui commençait a zieuter quelques cvx ...... :?

La panne est résolu :?:
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: CVX en grève

Message non lu par romain 5120 »

Tu sais avec les tracteurs récents les mouvements de grève sont plus régulier... Si tu veux pas être emmerdé faut trouver un XL pas usé mais ça commence à se faire rare, avec un Maxxum (un vrai) ça allait aussi (même si ici on va te dire qu'il vaut mieux un Valtra, ou meme un avto). Bon toi tu es bien placé pour savoir que ça marche, ton 51 à bien quelques heures de vol il me semble.
Après tu peux avoir des bricoles de ce genre mais c'est un autre confort, quant tu as goûté à une boîte cvx, une cabine suspendue etc... tu as pas envie de passer une journée sur un 744 ou un 946. Enfin si pour aller mener la tonne a eau ça va bien :yes:
Image
Avatar du membre
jardi85
Messages : 1579
Enregistré le : 10 août 2009 23:33
Localisation : Côte Vendéenne

Re: CVX en grève

Message non lu par jardi85 »

Oui tout a fait ........ les XL j'en ai déjà 3 .... :mrgreen:
Ca serait pas que je voudrait mettre un chargeur (pour soulager le Maxxum des grosses manutentions ) je pense que je viserait un autre 71xx ou 72xx ..... ou peut être un 4eme XL
Le 5120 qui dépasse les 14000h me fait plutôt des petites maladies , on va dire des petites boiteries ,j'ai des petits souçits avec le faisceau électrique des vitesses power et pressostat en ce moment :roll: ,enfin il a eu aussi quelques arrêts maladies dans le passer .... ;)
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 3991
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: CVX en grève

Message non lu par grateloupcity »

Toujours en carafe!je viens de terminer de passer le décompacteur avec mon brave 5140 et le covercrop avec le 1055!C'est le boitier électronique qui déconne,ils doivent en mettre un d'occase en attendant de réparer le mien,mais quand....le CVX et sont confort c'est bien,mais quand tu travailles avec ça ,tu sais jamais si tu vas finir et combien ça va te couter,alors ça diminue fortement le confort!Il n'a que 3900h bordel! :evil:
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: CVX en grève

Message non lu par didierika »

Vous zinquiétez pas, qu'il soit rouge, vert clair, vert foncé , bleu ou de n'importe quelle couleur, les taxis récents ont tous des coup de calgon et se mettent tous en gréve pour un oui pour un non!!! :mrgreen: :mrgreen: :m: Mais c'est vrai que travailler dans un environnement confortable c'est quand meme pas du luxe :yes:
Avatar du membre
ghismx
Messages : 1476
Enregistré le : 20 mai 2010 08:34
Localisation : Le Garric (Tarn)

Re: CVX en grève

Message non lu par ghismx »

valtra serie 00 et 50, cava filer des boutons à certains mais john serie 00 et 10, les maxums 5100 les mx, c'est globalement fiable après quand tu passe au dessus potentiellement c'est une ruine financière !
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 3991
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: CVX en grève

Message non lu par grateloupcity »

les magnum 7000,ça va pas trop mal non?
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18156
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 03 janv. 2023 18:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jardi85
Messages : 1579
Enregistré le : 10 août 2009 23:33
Localisation : Côte Vendéenne

Re: CVX en grève

Message non lu par jardi85 »

grateloupcity a écrit :les magnum 7000,ça va pas trop mal non?
oui ça reste simple ;ca fait 12 ans que j'ai le mien et j'en suis très content ; il est de 1993 et a un peut plus de 7000 h et la en traction tu a quelques choses ..... :yes: on va dire c'est comme si tu mettait un 845 + un 5140 ..... :mrgreen:
Modifié en dernier par jardi85 le 26 sept. 2016 23:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jardi85
Messages : 1579
Enregistré le : 10 août 2009 23:33
Localisation : Côte Vendéenne

Re: CVX en grève

Message non lu par jardi85 »

.
chero 46
Messages : 1548
Enregistré le : 09 juil. 2010 22:57
Localisation : lot (46) Payrac

Re: CVX en grève

Message non lu par chero 46 »

jardi85 a écrit :
grateloupcity a écrit :les magnum 7000,ça va pas trop mal non?
oui ça reste simple ;ca fait 12 ans que j'ai le mien et j'en suis très content ; il est de 1993 et a un peut plus de 7000 h et la en traction tu a quelques choses ..... :yes: on va dire c'est comme si tu mettait un 845 + un 5140 ..... :mrgreen:
Du coup grateloup pas besoin d ' acheter un 7000, Tu fais avec un 845 et 5140, par contre faut trouver un autre chauffeur :mrgreen:
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 3991
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: CVX en grève

Message non lu par grateloupcity »

Ouai et toi qui pousse au cul pour faire la puissance additionnelle! :lol: :lol:
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 3991
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: CVX en grève

Message non lu par grateloupcity »

Salut à tous,
Vous me direz que je pense à vous que quand j'en ai besoin et vous n'aurez pas vraiment tort!Merci d'accepter mes plus plates excuses :oops: :oops: :oops: Je vous donne des nouvelles de la bête(je parle du CVX :lol: )Après m'avoir laissé en rade pendant 3 semaine au printemps pour une panne fantome,RAS chez le mécano,j'ai enfin pu faire quelques dizaines d'heures avec,et aujourd'hui,ça va faire un mois qu'il est en rade sous le hangar...
En me relisant,je m'aperçois qu'il y a presque un an,il avait 3900 H et maintenant 4002!!!C'est donc l'entrepreneur qui passe le décompacteur...
Je viens de recevoir le devis de réparation:5700 € pour changer le moteur pas à pas de la boite et je ne sais quelle merde encore :evil: ça commence à faire cher pour un tracteur qui sert à rien! :evil:
Alors j'en fait quoi?Je le fais réparer et je l'emmène à Lourdes?je le répare et je le vends?Et j'achète quoi?Je le vends à la casse?

On doit me faire une offre avec reprise,mais comme je suis pas bien riche pour rajouter ça ne se bouscule pas au portillon ;)
Merci de m'avoir lu,et votre avis est le bienvenu ;)
A+,Alain.
Avatar du membre
ghismx
Messages : 1476
Enregistré le : 20 mai 2010 08:34
Localisation : Le Garric (Tarn)

Re: CVX en grève

Message non lu par ghismx »

putin, t'as vraiment pas de bol avec ce tracteur, tu passe toutes les pannes connues qui peuvent potentiellement arrivée sur ces taxis. :bou:

après le vendre ou le garder ça dépend de ce qu'on te propose. mais si rien de vraiment interessant? le mieux resterais de le réparer de le vendre si vraiment tu peux plus le voir en peinture. et acheter ensuite quelque chose qui te conviens.
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: CVX en grève

Message non lu par d40 »

Bonjour
je connais pas le prix du moteur mais la réparation semble élevée surtout qu au niveau boulot pour le changer n est pas énorme au contraire assez rapide
Répondre