Embrayage case 4240

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
bibibis31

Embrayage case 4240

Message non lu par bibibis31 »

Salut les gens.
On a fini la première tournée de foin dans l’Ariège et j'ai une petite question.
J'ai l'embrayage du tracteur qui siffle quand je débraye (quand j'appuie sur la pédale)).
Je pense que ça vient des roulements de la butée d'embrayage. Elle aura surement besoin d'un petit coup de graissage mais je suis pas parvenu à trouver le graisseur.
Si quelqu'un sait où il sont ça serait super.
Je peux mettre des photos si besoin.
merci d'avance
Baptiste
IH 4 EVER

Re: Embrayage case 4240

Message non lu par IH 4 EVER »

sur ce modele je pense pas ,éventuellement un pour le coulisseau mais je pense pas non plus ,si il y a une trappe ,a la milite tu peux faire une injection avec une seringue ,ces modeles la je peux pas les voir
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 05 juin 2017 12:33, modifié 1 fois.
didierika

Message non lu par didierika »

salut, non il n'y a pas d graisseur sur les roulements de butée et pilote... une seule solution: couper le tracteur et remplacer les roulements... :roll:
bibibis31

Message non lu par bibibis31 »

Ok merci bah je crois que je vais pas ouvrir le tracteur pour un sifflement en tout cas pas avant cet hiver. On a encore du boulot en perspective.
Répondre