Je vous dirai (et ferai voir) pour la cabine si c'est bien la sienne ou si c'est une adaptation de 523.
geronimo69 a écrit :pourquoi ,toute cette huile au reniflard , le niveau a la jauge est bon ? ton moteur démarre et tourne bien , il n'y a pas de pression au point de faire sortir autant d'huile normalement .
Je rajoute de l'huile une fois tout les 2 mois environ je remonte le niveau légèrement en dessous du max et quand je rempli et le niveau et encore légèrement au dessus du mini. C'est pas vraiment une fuite continu j'ai l'impression que c'est quand il est froid, il fume un peu par le reniflard.
ih 946 a écrit :paillage métallique du reniflard parti en vacances

c'est plus que des vacances, il y en pas du tout! Je sais pas si c'est normal, à l'intérieur il y a juste des "joints" en caoutchouc.
chero 46 a écrit :le Zetor 5511, tu en fait quoi ?

Normalement il est vendu enfin j'attends toujours que le gars vienne le chercher...
Merci pour la doc (je suis pas bilingue mais je devrai m'en sortir) et les liens boutiques,les prix me semblent bien plus correcte que ce qu'on m'avait annoncé

.Si les pièces sont les même que sur b414 ça va me faciliter la tâche. Je pensais que c'était une série totalement différente et les pièces aussi...
Je suis pas habitué au forum et c'est le 1er sujet que je lance donc merci à vous de répondre c'est rassurant et ça fait plaisir.