Pas rouge, mais rouge foncé, hesston 4900

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
jardi85
Messages : 1579
Enregistré le : 10 août 2009 23:33
Localisation : Côte Vendéenne

Re: Pas rouge, mais rouge foncé, hesston 4900

Message non lu par jardi85 »

Je connaît pas toute les machines .....

4880 -1210 Neew holland - 187massey et équivalent Hesston les bielles de piston son direct sur un arbre du gros boitier

Le point faible de la 4800 était la chaine intermédiaire .....

De toute façon il me semble que les noueurs sont semblable sur ces différent modèles ;et c'est le point le plus important leurs état comme t'a dit Jacquot ....
L'idéales c'est de trouver un bécane qui a pas mal de bottes a petit budget ,mai qui aurait des noueurs récent et bien suivit ..... c'était le cas pour la mienne quand je l'ai acheter en 2007.Et après en individuel sur une exploitation on ne fait pas beaucoup de bottes par ans ,donc tranquilles pour un moment ....
Si j'avait a acheter maintenant je viserait une 187 ou l'équivalent en Hesston .....

Si tu a un petit moment tu peut regarder la et comparer les pièces techniques des différents modèles ....

https://ngpc.cnh.com/Lp/es/cbs?brand=NH ... &locale=fr
Répondre