Problème cs150 G1
Problème cs150 G1
M. ne veut plus avancer ni reculer ni à la manette ni à l'inverseur
je trouve pas de fusible pour ça??? Y'a un capteur sous le siège sur ceux là ??
je trouve pas de fusible pour ça??? Y'a un capteur sous le siège sur ceux là ??
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- thierry 1968
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Re: Problème cs150 G1
bonjour
oui tu a un contacteur de présence du conducteur sous le siège essaye de le schunté , ton cadran sur le montant n'indique pas de défaut et il indique bien les power schift , voir le capteur de pédale
pour les fusible regarde les fusibles n° 19 et 24 sur la carte centrale ( A12 )
a + Thierry
oui tu a un contacteur de présence du conducteur sous le siège essaye de le schunté , ton cadran sur le montant n'indique pas de défaut et il indique bien les power schift , voir le capteur de pédale
pour les fusible regarde les fusibles n° 19 et 24 sur la carte centrale ( A12 )
a + Thierry
Re: Problème cs150 G1
bon bahil semble que le contacteur sous le siège ai déjà été supprimé par l'ancien proprio (c'est celui qui est dans ma main je pense) l'autrre (avec la flèche rouge) c'est l'alimentation du moteur du siège.
les fusibles sont bons j'ai tout vérifier sous le tableau de bord, cependant après un nouvel essai le tracteur avance MAIS ne recule toujours pas et quand j'enclenche l'inverseur en marche arrière, il avance!!!
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Re: Problème cs150 G1
il a pas l'air shunter ton siege ;les deux fils doivent etre en contact !!tiberio a écrit :
bon bahil semble que le contacteur sous le siège ai déjà été supprimé par l'ancien proprio (c'est celui qui est dans ma main je pense) l'autrre (avec la flèche rouge) c'est l'alimentation du moteur du siège.
les fusibles sont bons j'ai tout vérifier sous le tableau de bord, cependant après un nouvel essai le tracteur avance MAIS ne recule toujours pas et quand j'enclenche l'inverseur en marche arrière, il avance!!!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Re: Problème cs150 G1
c'est quoi le capteur de pédale??
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Re: Problème cs150 G1
as tu regardé si le cs n'est pas enfoui
Re: Problème cs150 G1
pas compris la blague!!furet 76 a écrit :as tu regardé si le cs n'est pas enfoui
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Re: Problème cs150 G1
tiberio a écrit :pas compris la blague!!furet 76 a écrit :as tu regardé si le cs n'est pas enfoui
tu dit qu'il n'avance et ne recul plus....
alors: as tu regardé si tu n'est pas dans une molière et le cs patine....
je sais, c'est pas marrant
Re: Problème cs150 G1
ah d'accord!! j'avais pas compris
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Re: Problème cs150 G1
il remarche le cs?
- thierry 1968
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Re: Problème cs150 G1
re
le faisceau que tu montre dans la main c'est celui du siège donc il faut montré le faisceau qui va avec coté tracteur car normalement tu a un fil noir n°302 et un fil violet n°292
mais si le tracteur manœuvre d'un sens donc ce n'est pas le contacteur de siège
a + Thierry
le faisceau que tu montre dans la main c'est celui du siège donc il faut montré le faisceau qui va avec coté tracteur car normalement tu a un fil noir n°302 et un fil violet n°292
mais si le tracteur manœuvre d'un sens donc ce n'est pas le contacteur de siège
a + Thierry
Re: Problème cs150 G1
@thierry: je n'ai pas la partie du fil coté tracteur qui est surement shunté et renfilé dans les plastiques par l'ancien proprio... et oui de toute façon le soucis ne vient pas de là!!
sinon cette apm après plusieurs coup de fil au chef d'atelier local et aussi après m'être aperçu que la marche arrière fonctionne moteur arrété (lampe témoin AR qui lume) alors que moteur tournant le tracteur ne veut QUE avancer on s'oriente vers les elctrovannes!! ce soir j'ai démonter le marche pied et reservoir auxiliaire GO et j'ai accès aux électrovannes : (cinq si je me trompe pas)
laquelle correspond à quoi? comment les tester? en les inversant?
sinon cette apm après plusieurs coup de fil au chef d'atelier local et aussi après m'être aperçu que la marche arrière fonctionne moteur arrété (lampe témoin AR qui lume) alors que moteur tournant le tracteur ne veut QUE avancer on s'oriente vers les elctrovannes!! ce soir j'ai démonter le marche pied et reservoir auxiliaire GO et j'ai accès aux électrovannes : (cinq si je me trompe pas)
laquelle correspond à quoi? comment les tester? en les inversant?
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- thierry 1968
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Re: Problème cs150 G1
bonsoir
oui il faut déjà les inversé le problème va être inversé si c'est pareil c'est le joint du distributeur
regarde ta messagerie je te met des infos
a + Thierry
oui il faut déjà les inversé le problème va être inversé si c'est pareil c'est le joint du distributeur
regarde ta messagerie je te met des infos
a + Thierry
Re: Problème cs150 G1
Tu en as 2 plus grosses que les autres (euh des électrovannes...) et pas la même couleur c'est celles là qui te commande la m avant et la m ar, tu les as démonté? elle ne sont pas cassés ou la bride qui les tient?
Re: Problème cs150 G1
1) Vérifie les fusibles.
2) Sur le faisceau de sécurité de siège (côté console, pas côté siège), relie ensemble les 2 fils dans le connecteur. A priori ça a déjà été fait vu que les fils pendouillent côté siège et que tu as 1 des 2 sens de marche qui fonctionne.
3) Essaie toutes les possibilités d'inversion (au volant, avec ou sans le neutre, au Multicontroller, avec ou sans appui sur la pédale d'embrayage) pour essayer d'isoler l'origine du problème et voir si ça fonctionne mieux d'un côté que de l'autre. Ça peut être un défaut du levier d'inverseur, un mauvais fonctionnement des boutons du Multicontroller, une mauvaise connection électrique, ...
4) Avec le contact mis mais moteur à l'arrêt, fais aller l'inverseur et écoute si le relas électrique claque dans les 2 sens.
5) Vérifie les connections électriques en entrée de boîte.
6) Ouvre le couvercle d'électrovannes et regarde si l'une d'elles n'est pas un peu sortie. Auquel cas, tu auras un petit cavalier de maintien à changer. Attention à ne pas perdre la rondelle qui va avec la petite vis.
7) Si les électrovannes sont bien en place, interverti les 2 par 2.
8 ) Achète un CVX
2) Sur le faisceau de sécurité de siège (côté console, pas côté siège), relie ensemble les 2 fils dans le connecteur. A priori ça a déjà été fait vu que les fils pendouillent côté siège et que tu as 1 des 2 sens de marche qui fonctionne.
3) Essaie toutes les possibilités d'inversion (au volant, avec ou sans le neutre, au Multicontroller, avec ou sans appui sur la pédale d'embrayage) pour essayer d'isoler l'origine du problème et voir si ça fonctionne mieux d'un côté que de l'autre. Ça peut être un défaut du levier d'inverseur, un mauvais fonctionnement des boutons du Multicontroller, une mauvaise connection électrique, ...
4) Avec le contact mis mais moteur à l'arrêt, fais aller l'inverseur et écoute si le relas électrique claque dans les 2 sens.
5) Vérifie les connections électriques en entrée de boîte.
6) Ouvre le couvercle d'électrovannes et regarde si l'une d'elles n'est pas un peu sortie. Auquel cas, tu auras un petit cavalier de maintien à changer. Attention à ne pas perdre la rondelle qui va avec la petite vis.
7) Si les électrovannes sont bien en place, interverti les 2 par 2.
8 ) Achète un CVX
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