Vieux Utility SFCC

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
celte78
Messages : 3
Enregistré le : 24 avr. 2007 10:31

Vieux Utility SFCC

Message non lu par celte78 »

Bonjour,

Je viens "d'hériter" d'un petit tracteur rouge. Sur la carte grise il est sous le nom de "Utility SFCC" de 1955. Il est en état de marche, mais je pense qu'il lui faudrait un p'tit coup de la baguette magique de "la fée restoration". Il y a quelques fuites d'huile (pont roulant, moteur..), sans compter sur les différents jeux de direction, manque de freinnage évident et les organes electriques ne donnant pas l'air du neuf (cablage a refaire!).

Je cherche donc des infos techniques sur ce p'tit rouge : schéma mécanique, guide d'entretien (si ça existe!), une revue technique en gros.

Une petite question, pour le moment il roule au SP95. Que risque t il?

Merci d'avance pour vos réponses et vos infos.

@+
Modifié en dernier par celte78 le 25 avr. 2007 10:05, modifié 2 fois.
Avatar du membre
sylvain.81
Messages : 2258
Enregistré le : 06 mai 2004 18:20
Localisation : Tarn (81)

Message non lu par sylvain.81 »

Je ne sais pas trop ce que tu risques, par précaution se serait mieux d'ajouter un additif au SP95, je le fais pour mon tracteur tondeuse, ça marche très bien et ce n'est pas très cher.
celte78
Messages : 3
Enregistré le : 24 avr. 2007 10:31

Message non lu par celte78 »

Pour dire il marche très bien au SP95. Mais bon pour plus de fiabilité a long terme je vais lui donner a boire un petit additif. Ca ne pourra que lui faire du bien.

@+
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Message non lu par Papounet 82 »

.
Répondre