panne de gyrophare sur puma 165

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: panne de gyrophare sur puma 165

Message non lu par nicolaon »

Pourquoi ne mettez vous pas simplement deux gyrophares led ,avec une consso inferieur a 2.5 ampères ? Cela resterait encore plus simple .
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: panne de gyrophare sur puma 165

Message non lu par L'Aveyronnais »

CHBO a écrit : 04 févr. 2019 08:24 Ah l'électricité italienne, ça a pas beaucoup changé depuis des années!

Déjà sur le fiat 80-90 a mon père quand tu mettais les phares de travail trop longtemps le bouton fondait; a croire que les ingénieurs n'avait jamais vu un RELAIS de leurs vie! :mdr:
Sur les anciens avec le phare rond de 35w ça allait, avec les halogènes de 55w tu montais un circuit de commande avec relais et plus d'emmerdes.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: panne de gyrophare sur puma 165

Message non lu par CHBO »

Il y avait des relais derrière la grille blanche!

Le problème est que le bouton fessait veilleuses, phare de route(en direct sans relais!) et circuit commande des relais de phares de travail.

Il avait fini par faire modifié le circuit pour être tranquille et j'ai été obligé de faire pareil sur le 70-90 que j'ai rénové
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Répondre