panne de gyrophare sur puma 165
Re: panne de gyrophare sur puma 165
Pourquoi ne mettez vous pas simplement deux gyrophares led ,avec une consso inferieur a 2.5 ampères ? Cela resterait encore plus simple .
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
- L'Aveyronnais
- Messages : 16371
- Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
- Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)
Re: panne de gyrophare sur puma 165
Sur les anciens avec le phare rond de 35w ça allait, avec les halogènes de 55w tu montais un circuit de commande avec relais et plus d'emmerdes.
Re: panne de gyrophare sur puma 165
Il y avait des relais derrière la grille blanche!
Le problème est que le bouton fessait veilleuses, phare de route(en direct sans relais!) et circuit commande des relais de phares de travail.
Il avait fini par faire modifié le circuit pour être tranquille et j'ai été obligé de faire pareil sur le 70-90 que j'ai rénové
Le problème est que le bouton fessait veilleuses, phare de route(en direct sans relais!) et circuit commande des relais de phares de travail.
Il avait fini par faire modifié le circuit pour être tranquille et j'ai été obligé de faire pareil sur le 70-90 que j'ai rénové
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.