relevage 956xl

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
ih 956xl
Messages : 1269
Enregistré le : 07 avr. 2007 23:57
Localisation : wittring-moselle
Contact :

Message non lu par ih 956xl »

sur cette série la boite de vitesse lente/rapide/marche arrière se bloque parfois et il faut faire une manip sous la cabine, est-ce qu'il y a un moyen d'y remédier?
blog petite présentation de moi et de mes matériels
Avatar du membre
guigui1056
Messages : 182
Enregistré le : 23 sept. 2006 13:43
Localisation : Genillé 37

Message non lu par guigui1056 »

On a le même probléme sur un de nos 845XL, je crois qu'il suffit de changer les fourchettes mais certain te diront sa mieu que moi (papounet par exemple :D ). Moi j'ai pris l'habitude de bien pousser ou tirer doucement et je ne force jamais sinon c'est la que sa bloque. Quand sa force mieu vaut rester embrayer repasser au point mort ou une autre vitesse et revenir. Enfin nous on fait rarement de la route avec se tracteur donc c'est toujours a de petites vitesses mais sur la route :? .

J'espére que tu prend autant de plaisir sur ton 956XL que moi avec les 1056 et 845XL :wink: .

guigui1056
Avatar du membre
ih 956xl
Messages : 1269
Enregistré le : 07 avr. 2007 23:57
Localisation : wittring-moselle
Contact :

Message non lu par ih 956xl »

je suis super heureux! je vais voir avec papounet als merci qd mm
blog petite présentation de moi et de mes matériels
Répondre