Changement d embrayage sur 845xl

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
same.va
Messages : 276
Enregistré le : 02 sept. 2009 14:16

Re: Changement d embrayage sur 845xl

Message non lu par same.va »

De toute manière, c'est comme tout, il faut se lancer à l'eau une première fois :D

Cet à dire, je n'avais pas prévu spécialement de le faire maintenant, mais si le mauvais temps persiste, pourquoi pas. Mais bon, pas encore récupéré le grand cric.
Avatar du membre
Vincent67
Messages : 1343
Enregistré le : 15 mai 2011 20:08
Localisation : Nord de l'Alsace

Re: Changement d embrayage sur 845xl

Message non lu par Vincent67 »

Pour le 523, on avait utilisé un tire-palette (avec une grande "cale") pour soutenir le moteur, ça marche plutôt bien aussi. :D
laulaup
Messages : 133
Enregistré le : 02 nov. 2011 21:16

Re: Changement d embrayage sur 845xl

Message non lu par laulaup »

bonsoir
il me semble que le moteur du 845 xl est le même que le 844 SB soit un d 268 si je ne dis pas de bêtise
bref j' ai déculassé et fait rectifier éprouver la culasse avec changement des douilles puits injecteurs et joint de queue de soupape.
c'est l'heure du remontage pourriez vous m'indiquer les couple de serrage, l'ordre et les info nécessaire pour le remontage et vos astuces si elle ne sont pas secrètes .
merci bonne soirée.
Répondre