Restauration IH 423
Re: Restauration IH 423
Excellente nouvelle ! Garde cette astuce de colorier ton schéma lorsque tu dépannes...
Juste par curiosité, les voyants de l'indicateur combiné s'allument il lorsque les cligno sont en marche ?
Juste par curiosité, les voyants de l'indicateur combiné s'allument il lorsque les cligno sont en marche ?
Re: Restauration IH 423
Oui merci pour cette astuce!
Hélas non, les voyants ne s'allument pas, mais les ampoules clignotent rapidement, on verra avec les 21 watts le we prochain.
Hélas non, les voyants ne s'allument pas, mais les ampoules clignotent rapidement, on verra avec les 21 watts le we prochain.
- Tracteur 61
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- Localisation : Orne (61)
Re: Restauration IH 423
Bonsoir
Voilà ton problème résolu
La vitesse de clignotement sera correcte avec les ampoules de bonne puisssance
Voilà ton problème résolu
La vitesse de clignotement sera correcte avec les ampoules de bonne puisssance
Salutations
Tracteur 61
F137D de 1964, F235D de 1958 et 423 de 1969
Tracteur 61
F137D de 1964, F235D de 1958 et 423 de 1969
Re: Restauration IH 423
Et tes voyant s'allumeront !Tracteur 61 a écrit :Bonsoir
Voilà ton problème résolu
La vitesse de clignotement sera correcte avec les ampoules de bonne puisssance
Re: Restauration IH 423
D'accord, en tout cas merci à vous de m'avoir aidé!
Modifié en dernier par ih 624 le 24 avr. 2016 20:51, modifié 1 fois.
Re: Restauration IH 423
Pour le gyro, j'ai branché un fil qui va du gyro à un interrupteur, et de l'interrupteur à la boite à fusibles, à la place de la prise 1 plot qui était complètement inutile. Est ce bien?
Je termine les quelques pièces à peindre le we prochain et il sera officiellement terminé!
Je termine les quelques pièces à peindre le we prochain et il sera officiellement terminé!
Re: Restauration IH 423
si tu trouves des lampes navette en 21 W , tu me fais signe
A+
A+
Nothing runs like a IH
Re: Restauration IH 423
Normalement chez wurth il y en a en longueur 4cm, nikel pour les feux d'origine ih
Re: Restauration IH 423
J'ai déjà commandé du matériel ici : http://faisceauxretrocollection.com/epa ... Categories
Je viens de vérifier, il y a des navettes de 21W.
Je viens de vérifier, il y a des navettes de 21W.
Re: Restauration IH 423
les 423 avec feux navette ont des lampes 18 w donc adapter la centrale en fonction des lampes et pas l'inverse
les 423 avec feux graisseur ont des lampes 21 w et une centrale en 21 w
A+
les 423 avec feux graisseur ont des lampes 21 w et une centrale en 21 w
A+
Nothing runs like a IH
Re: Restauration IH 423
Bonsoir,
Je souhaite faire une amélioration du siège,
Pour cela j'ai viré l'assise de celui d'origine (j'ai gardé que le cadre). Je voudrais y adapter un dossier et une assise comme sur les sièges basiques noir en sky. J'ai vu que pièces and co en vendait au prix de 21,90€ pour l'assise et de même pour le dossier. À votre avis, puis je faire une adaptation? Si oui est ce que quelqu'un d'entre vous a des photos avec les trous de fixation dans chacune des deux pièces?
Merci
Ps: j'ai déjà essayé le siège en lui même (avec la suspension)mais il est trop haut
Je souhaite faire une amélioration du siège,
Pour cela j'ai viré l'assise de celui d'origine (j'ai gardé que le cadre). Je voudrais y adapter un dossier et une assise comme sur les sièges basiques noir en sky. J'ai vu que pièces and co en vendait au prix de 21,90€ pour l'assise et de même pour le dossier. À votre avis, puis je faire une adaptation? Si oui est ce que quelqu'un d'entre vous a des photos avec les trous de fixation dans chacune des deux pièces?
Merci
Ps: j'ai déjà essayé le siège en lui même (avec la suspension)mais il est trop haut
Re: Restauration IH 423
Bonjour,
Petites photos sous un rayon de soleil, reste les roues à peindre ainsi que faire une deuxième couche sur le capot et le tour de la calandre.
Je vais commander le dossier et l'assise du siège et je ferais l'adaptation par la suite.
Petite question: est ce dangereux de rouler sans buse de ventilo?
et les autocollants? connaissez vous un bon plan pour en faire faire?
Merci
(J'ai volontairement laissé le scotch sur les pneus pour ne pas avoir à les remettre quand je ferai la deuxième couche de rouge ainsi que le blanc)
Petites photos sous un rayon de soleil, reste les roues à peindre ainsi que faire une deuxième couche sur le capot et le tour de la calandre.
Je vais commander le dossier et l'assise du siège et je ferais l'adaptation par la suite.
Petite question: est ce dangereux de rouler sans buse de ventilo?
et les autocollants? connaissez vous un bon plan pour en faire faire?
Merci
(J'ai volontairement laissé le scotch sur les pneus pour ne pas avoir à les remettre quand je ferai la deuxième couche de rouge ainsi que le blanc)
- Tracteur 61
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Re: Restauration IH 423
Bonjour
Pas mal
Te reste les phares à reculer, ou à changer, et peut être un parallélisme des roues avants. A voir la dernière photo, on a l'impression qu'elles sont trop ouvertes. Mais ce n'est peut être qu'une impression.
Pas mal
Te reste les phares à reculer, ou à changer, et peut être un parallélisme des roues avants. A voir la dernière photo, on a l'impression qu'elles sont trop ouvertes. Mais ce n'est peut être qu'une impression.
Salutations
Tracteur 61
F137D de 1964, F235D de 1958 et 423 de 1969
Tracteur 61
F137D de 1964, F235D de 1958 et 423 de 1969
Re: Restauration IH 423
Merci,
Pour le parallélisme, c'est juste la photo qui porte à la confusion mais les roues sont bien parallèles!
Les phares, je vais les refixer correctement après avoir fait la deuxième couche de rouge. (je vais les garder pour l'instant on verra pour les changer par la suite)
Pour le parallélisme, c'est juste la photo qui porte à la confusion mais les roues sont bien parallèles!
Les phares, je vais les refixer correctement après avoir fait la deuxième couche de rouge. (je vais les garder pour l'instant on verra pour les changer par la suite)
Re: Restauration IH 423
Nouveau problème:
Le tuyau entre le deuxième et le troisième injecteur fuit au niveau du sertissage au deuxième injecteur, que faire? Remplacer le tuyau je me doute mais dans ce cas que faut il démonter?
Merci
Le tuyau entre le deuxième et le troisième injecteur fuit au niveau du sertissage au deuxième injecteur, que faire? Remplacer le tuyau je me doute mais dans ce cas que faut il démonter?
Merci