lampe temoin alternateur ih 745 xl
lampe temoin alternateur ih 745 xl
bonjour petit soucis avec mon alternateur ma lampe témoin baisse d intensité mais ne s éteint pas complétement , pourtant après excitation si je me souvient bien la borne d+ doit débiter du positif et donc la lampe s etein, comment es il possible quel reste legerement allumée ?
Modifié en dernier par oli745xl le 31 déc. 2015 16:43, modifié 1 fois.
- sterile1664
Re: lampe temoin altrenateur ih 745 xl
Alternateur défaillant, il n'arrive pas à monter assez haut en tension par rapport à ta batterie.
Combien en tension de charge?
Combien en tension de charge?
l'altrenateur ,ca se traine??oli745xl a écrit :bonjour petit soucis avec mon alternateur ma lampe témoin baisse d intensité mais ne s éteint pas complétement , pourtant après excitation si je me souvient bien la borne d+ doit débiter du positif et donc la lampe s etein, comment es il possible quel reste legerement allumée ?

IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Couramment usure . Le rotor peut ne plus être exciter sur le tour complet .Balais et ou collecteur usé non concentriquement .
Et plus rarement Diode/s d'auto excitations endommagées et toutes d'défaillances partielles ,jusqu'a la lampe témoin inadaptée .
Et plus rarement Diode/s d'auto excitations endommagées et toutes d'défaillances partielles ,jusqu'a la lampe témoin inadaptée .
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
IH 4 EVER a écrit :l'altrenateur ,ca se traine??oli745xl a écrit :bonjour petit soucis avec mon alternateur ma lampe témoin baisse d intensité mais ne s éteint pas complétement , pourtant après excitation si je me souvient bien la borne d+ doit débiter du positif et donc la lampe s etein, comment es il possible quel reste legerement allumée ?
oui par une courroie
Faute Ds le poste, tu as écrit " altrenateur " au lieu d altrenateur !oli745xl a écrit :IH 4 EVER a écrit :l'altrenateur ,ca se traine??oli745xl a écrit :bonjour petit soucis avec mon alternateur ma lampe témoin baisse d intensité mais ne s éteint pas complétement , pourtant après excitation si je me souvient bien la borne d+ doit débiter du positif et donc la lampe s etein, comment es il possible quel reste legerement allumée ?
oui par une courroie
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
D alternateur,
oui sa arrive
Re: lampe temoin alternateur ih 745 xl
bonjour tout d abord je tien a souhaiter une bonne et heureuse année a tt le monde ,.
j ai démonter mon alternateur et je n ai rien vu de particulier , pas de jeu,les balais sont encore bon etc , j ai contrôler tout le câblage et tout es ok.
je monte a +- 14.5 v tout consommable éteint et vers les 13.8 13.9 v tout allumé , mais cette foutue lampe reste legerement allumée ...je n ai jamais eu ce coup la car il a l'air de bien charger vu la tension, des idées ???
j ai démonter mon alternateur et je n ai rien vu de particulier , pas de jeu,les balais sont encore bon etc , j ai contrôler tout le câblage et tout es ok.
je monte a +- 14.5 v tout consommable éteint et vers les 13.8 13.9 v tout allumé , mais cette foutue lampe reste legerement allumée ...je n ai jamais eu ce coup la car il a l'air de bien charger vu la tension, des idées ???
savez vous ou doit se trouver le numéro de châssis ? car j ai bien un numéro devant prés du porte masse coté droit mais ca n'a pas l air fort commode ni dorigine
- geronimo69
mauvaise masse, tu mesure quel tension au borne du voyant ? quand ça charge correctement en fonctionnement tu doit avoir 0volts
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Rouge d'un jour rouge de toujours

@+

Jérôme
en faite je vois pas trop ou il pourrait y avoir une mauvaise masse car d un coté de la lampe c es un + après contact et l autre la borne d+ de l alternateur
combien de watts ta lampe
mettre des 3 watts , pas en dessous
j'ai eue des problèmes un jour a cause d'une lampe 1,2 watt : la lampe s'éteignait mal
c'est un électricien poids lourds qui m'a donné l'info
A+

A+

Nothing runs like a IH
ca j en ai aucune idée je regarde demainih 946 a écrit :combien de watts ta lampemettre des 3 watts , pas en dessous
j'ai eue des problèmes un jour a cause d'une lampe 1,2 watt : la lampe s'éteignait mal
c'est un électricien poids lourds qui m'a donné l'info
![]()
A+![]()
sur la revue technique on peut voir qui y es censé avoir une plaquette prés du bouchon de remplissage mazout , s ait on avoir chez case ih cette plaquette ?oli745xl a écrit :savez vous ou doit se trouver le numéro de châssis ? car j ai bien un numéro devant prés du porte masse coté droit mais ca n'a pas l air fort commode ni dorigine