Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
C'est déjà lui qui s'occupe des décalques, quand je lui ai parler de mon envie de rendre mon 14sang unique il m'a suivit aussitôt et cest proposer pour gérer tout ça ... Et pour la peinture il m'a donner une adresse, pour environ 1000€ j'ai une peinture irréprochable faite par un pro ( la même personne qui a refait son 1455 )
Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapables de réaliser.
didierika a écrit :Pas con la modif des commandes distributeurs pour les rapprocher de la main!
bof,bof à voir à l'utilisation mais c'est vraiment moche!!!
pour faire propre et bien (et là je m'adresse au pro de la mécanique) ne serait t'il pas possible de monter un système avec électrovannes et interrupteur à portée de main????
Pas mal. Comme tous ,il manque la première tole de la grille de capot.
Le porte masse avant n'est pas d'origine ,c'est celui des modèles plus récent, mais une fois repeint ,on n'y verra rien.
Une belle peinture ,un peu d'étanchéité au toit de cabine ,il sera tout beau...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
didierika a écrit :Pas con la modif des commandes distributeurs pour les rapprocher de la main!
comme c'est fait le retour libre est en arriere ,pas top
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
didierika a écrit :Pas con la modif des commandes distributeurs pour les rapprocher de la main!
bof,bof à voir à l'utilisation mais c'est vraiment moche!!!
pour faire propre et bien (et là je m'adresse au pro de la mécanique) ne serait t'il pas possible de monter un système avec électrovannes et interrupteur à portée de main????
un pilotage en croix avec teleflexible est plus jusdicieux et pas trop compliqué ,car on garde le dosage du debit si necessaire,en electrovanne c'est on off,ou alors du piloté mais la on change de categorie ,on oublie
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
pour la commande des distri, ce fut fait pour faciliter l'ancien proprio donc au plus simple ... ça mériterai de le repenser un peu plus pour que sa face au moins plus propre la tringlerie .
Pour la peinture, il sera aussi beau que celui de ptijo mais dans la génération rouge et blanc avec une banderole différente et pas de guirlandes
Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapables de réaliser.
IH 4 EVER a écrit :un pilotage en croix avec teleflexible est plus jusdicieux et pas trop compliqué ,car on garde le dosage du debit si necessaire,en electrovanne c'est on off,ou alors du piloté mais la on change de categorie ,on oublie
oui c'est vrai... après tu peux aussi réguler le débit en système électrovanne avec des "pastilles" sur les outils comme par exemple des traceurs de combiné de semi qui ne necessite pas un gros débit!! toute façon la pompe hydro sur ces tracteurs ne sont pas des foudres de guerre!!! un seul branché en électrique suffirait, je connais pas beaucoup d'outils qui necessite de toucher à plus d'un distributeur tous les 5 mn...