International Harvester 1455AXL

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: International Harvester 1455AXL

Message non lu par chris38234 »

Kev a écrit :
IH rouge 14sang a écrit :Personne ne c'était lancé, beaucoup en on parler ... Moi je me lance ;)
fait tes croquis correctement et contact ptijo, il connait un graphiste qui fait des stickers de qualité ;)
C'est même lui qui avais lancé l'idée? :roll:
ICI --> viewtopic.php?f=4&t=23021
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
IH rouge 14sang
Messages : 25
Enregistré le : 08 déc. 2015 20:43
Localisation : Calvados

Re: International Harvester 1455AXL

Message non lu par IH rouge 14sang »

C'est déjà lui qui s'occupe des décalques, quand je lui ai parler de mon envie de rendre mon 14sang unique il m'a suivit aussitôt et cest proposer pour gérer tout ça ... Et pour la peinture il m'a donner une adresse, pour environ 1000€ j'ai une peinture irréprochable faite par un pro ( la même personne qui a refait son 1455 )
Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapables de réaliser.
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: International Harvester 1455AXL

Message non lu par chris38234 »

Hâte de voir le résultat final 8) !

J'ai déjà une(des) idée(s) pour mes trois zincs :idea: , dans le même genre pour leurs époques ;) (cuvée 1980 :mrgreen: ).

En voyant notre acharnement envers IH certains doivent être perplexe :lol: :mrgreen: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
Pti Jo
Messages : 2937
Enregistré le : 07 janv. 2008 20:47
Localisation : Calvados
Contact :

Re: International Harvester 1455AXL

Message non lu par Pti Jo »

Les premiers à avoir l'idée c'est Séb 85 et Gamma Gt sûrement.

On va essayer de faire au mieux
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
gamma GT
Messages : 655
Enregistré le : 26 mars 2011 16:32

Re: International Harvester 1455AXL

Message non lu par gamma GT »

ben j espere bien :evil: :roll: ;)
Avatar du membre
IH rouge 14sang
Messages : 25
Enregistré le : 08 déc. 2015 20:43
Localisation : Calvados

Re: International Harvester 1455AXL

Message non lu par IH rouge 14sang »

Bonjour à tous, bonne année et bonne santé ainsi que plein de bonheur avec nos tracteurs ;)

voici un tour du tracteur en photos, y a plus que le frein a main a voir et "l’esthétique" pour finir et le tracteur sera comme neuf :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila le tour complet de la bête
Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapables de réaliser.
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: International Harvester 1455AXL

Message non lu par didierika »

Pas con la modif des commandes distributeurs pour les rapprocher de la main! :yes: 8)
Avatar du membre
tiberio
Messages : 1208
Enregistré le : 17 nov. 2013 14:46

Re: International Harvester 1455AXL

Message non lu par tiberio »

didierika a écrit :Pas con la modif des commandes distributeurs pour les rapprocher de la main! :yes: 8)
bof,bof à voir à l'utilisation mais c'est vraiment moche!!!

pour faire propre et bien (et là je m'adresse au pro de la mécanique) ne serait t'il pas possible de monter un système avec électrovannes et interrupteur à portée de main????
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: International Harvester 1455AXL

Message non lu par ih 946 »

Nothing runs like a IH
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10330
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: International Harvester 1455AXL

Message non lu par mlgbzh »

Pas mal. Comme tous ,il manque la première tole de la grille de capot.
Le porte masse avant n'est pas d'origine ,c'est celui des modèles plus récent, mais une fois repeint ,on n'y verra rien.

Une belle peinture ,un peu d'étanchéité au toit de cabine ,il sera tout beau...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: International Harvester 1455AXL

Message non lu par IH 4 EVER »

didierika a écrit :Pas con la modif des commandes distributeurs pour les rapprocher de la main! :yes: 8)
comme c'est fait le retour libre est en arriere ,pas top
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
pierrotdu15
Messages : 672
Enregistré le : 22 déc. 2015 22:58

Re: International Harvester 1455AXL

Message non lu par pierrotdu15 »

Super proget pour 2016 :yes:
Merci de nous faire partager ça ;)
523 2x845XL IH la puissance qui fait parler d'elle ;) :yes: :mdr:
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: International Harvester 1455AXL

Message non lu par IH 4 EVER »

tiberio a écrit :
didierika a écrit :Pas con la modif des commandes distributeurs pour les rapprocher de la main! :yes: 8)
bof,bof à voir à l'utilisation mais c'est vraiment moche!!!

pour faire propre et bien (et là je m'adresse au pro de la mécanique) ne serait t'il pas possible de monter un système avec électrovannes et interrupteur à portée de main????
un pilotage en croix avec teleflexible est plus jusdicieux et pas trop compliqué ,car on garde le dosage du debit si necessaire,en electrovanne c'est on off,ou alors du piloté mais la on change de categorie ,on oublie
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
IH rouge 14sang
Messages : 25
Enregistré le : 08 déc. 2015 20:43
Localisation : Calvados

Re: International Harvester 1455AXL

Message non lu par IH rouge 14sang »

pour la commande des distri, ce fut fait pour faciliter l'ancien proprio donc au plus simple ... ça mériterai de le repenser un peu plus pour que sa face au moins plus propre la tringlerie .

Pour la peinture, il sera aussi beau que celui de ptijo mais dans la génération rouge et blanc :mdr: avec une banderole différente et pas de guirlandes :lol:
Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapables de réaliser.
Avatar du membre
tiberio
Messages : 1208
Enregistré le : 17 nov. 2013 14:46

Re: International Harvester 1455AXL

Message non lu par tiberio »

IH 4 EVER a écrit :un pilotage en croix avec teleflexible est plus jusdicieux et pas trop compliqué ,car on garde le dosage du debit si necessaire,en electrovanne c'est on off,ou alors du piloté mais la on change de categorie ,on oublie
oui c'est vrai... après tu peux aussi réguler le débit en système électrovanne avec des "pastilles" sur les outils comme par exemple des traceurs de combiné de semi qui ne necessite pas un gros débit!! toute façon la pompe hydro sur ces tracteurs ne sont pas des foudres de guerre!!! un seul branché en électrique suffirait, je connais pas beaucoup d'outils qui necessite de toucher à plus d'un distributeur tous les 5 mn...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Répondre