gouttes d'huile sous l'embrayage

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
johnatan.leb
Messages : 27
Enregistré le : 16 janv. 2007 12:33
Localisation : aisne

gouttes d'huile sous l'embrayage

Message non lu par johnatan.leb »

bonjours a tous
j'ai de l'huile moteur qui sous mon embrayage je pense avoir un joint défectueu entre le moteur et l'embrayage alor je pense qu'il faut couper le tracteur en deux mais comme je n'ai jamais fait cela si l'un d'entre vous peut me renseigner(ou bien meme s'il y a possibilité d'avoir une fiche technique) merci a bientot :idea:
jojo 523
Avatar du membre
jeff
Messages : 2524
Enregistré le : 21 févr. 2006 11:09
Localisation : moselle

Message non lu par jeff »

Si c'est un 523 , pas besoin de fiches techniques (je sais , c'est plus rassurant) , tu coupes en deux (pas à la tronçonneuse) en desserrant quelques vis !!! :lol: Si tu as joué au mécano quand tu étais petit , c'est pas plus difficile avec un 523 , les vis sont plus grosses et plus lourdes . :lol:
Sans rire , c'est très simple sur un 523 , rien de compliqué .
Si tu as des questions en démontant ou à la remonte , t'auras toujours quelqu'un pour te renseigner ....
jeff
johnatan.leb
Messages : 27
Enregistré le : 16 janv. 2007 12:33
Localisation : aisne

Message non lu par johnatan.leb »

oui c sur mon 523 je pense y arriver si c'est pas plus compliqué que ca mais comme il y a deux boulons sous le reservoir je pense que je dois retirer la cabine. Et sinon le joint qui fuit c'est un joint torique? est-ce compliquer a le retirer? merci :lol:
jojo 523
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12660
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Message non lu par ih 946 »

le joint de palier ar ,c'est un joint SPI rentrer sur une plaque en alu qui jointe sur le bloc moteur avec un joint en carton. rien de compliqué, juste a rentrer le joint SPI bien droit pour eviterde le deterriorer au montage :lol:
A+ :P
Nothing runs like a IH
MC CORMICK D439
Messages : 207
Enregistré le : 29 déc. 2006 19:42
Localisation : NORD PAS DE CALAIS

Message non lu par MC CORMICK D439 »

je ne pense pas qu'il faut defaire la cabine pour avoiur ces deux boulon
SALUT JE POSSEDE UN MC CORMICK D439 ET UN INTERNATIONAL 744
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Message non lu par IH533 »

je connais un744 a vendre qui a le meme probleme d'ou provient l'usure de ce joint es ce un signe de fatigue du moteur
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12660
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Message non lu par ih 946 »

non çe n'est pas forcement une fatigue moteur :!: un joint SPI use avec la chaleur et la rotation du moteur
pour le 523 , c'est pas obligé d'enlever la cabine. les 2 vis sous le réservoir :?: on y arrive avec une douille,cardan et rallonge. c'est pas facile mais avec de la patience et du temps :oops: :wink


,c'est jouable

A+ :P :P
Nothing runs like a IH
johnatan.leb
Messages : 27
Enregistré le : 16 janv. 2007 12:33
Localisation : aisne

Message non lu par johnatan.leb »

si je ne suis pas obliger de retirer la cabine ca serait bien je vous remerci pour vos conseils :D
jojo 523
Répondre