Relevage IH 423

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Eric-79

Relevage IH 423

Message non lu par Eric-79 »

IH 423

Bonjour,

J'ai un doute sur mon remontage.

Voila..j'avais une fuite sur mon relevage arrière au niveau de l'axe des poignées qui se trouve sur le côtés.
Donc j'ai démontés , changer les joints...et au moment du remontage....une question me turlupine.
Dans la boite se trouvent 2 autres axes qui poussent ou tire chacun 1 patte différente.

Lorsque j'ai démonté mon axe de relevage une de ces pattes est sortie de son logement...donc :

Est-ce que les 2 pattes ( qui sont verticales dans la boite) poussent le même piston??? :shock:
Merci d'avance.....
jean-noel

Re: Relevage IH 423

Message non lu par jean-noel »

Bonsoir Eric
Les axes sortants du carter de relevage assurent le positionnement du système de relevage, chacun assure une fonction différente, une commande positionne le relevage haut/bas, la seconde permet un positionnement relatif , il faut trouver un plan éclaté du carter de relevage, pour caractériser mécaniquement le positionnement des deux commandes. Ce dispositif agit sur le circuit H de relevage, une des deux commande doit etre tout/rien, le second doit assurer une commande proportionnelles donc plus complexe mécaniquement . Bon courage jn .
geronimo69

Message non lu par geronimo69 »

la grande sert aussi au report d’adhérence , le petit axe qui sort a droite du ressort qui tient l'ensemble 3 eme points , très util au labours .
tu peut peut être voir les marques sur les axes pour repositionner les manettes.
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Ludo_35

Message non lu par Ludo_35 »

Bonjour je suis nouveau

Je viens d' acheter un IH 423 , mais petit probleme le relevage ne se lève pas avec les commandes. Comment faire pour que je puisse activer le tout en etat de marche ?

Merci :)
Pat

Message non lu par Pat »

Ludo_35 a écrit :Bonjour je suis nouveau

Je viens d' acheter un IH 423 , mais petit probleme le relevage ne se lève pas avec les commandes. Comment faire pour que je puisse activer le tout en etat de marche ?

Merci :)

C'est comme le monopoly, tu passes par la case depart pour ensuite faire le reste... :lol:
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Répondre