ne démarre plus

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Totof
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ne démarre plus

Message non lu par Totof »

Bonjour,
J'ai mon 1056 XL qui me fait des misères au niveau du démarrage. j'ai constater au moins trois problèmes lié à ça. Le premier c'est ma batterie qui est un peu faible. Une bonne batterie et ça repart sauf que j'ai parfois des bruits bizarre dans le démarreur.
Je me suis donc entrepris à le démonter. Les balais sont plus qu'usés et je voudrais savoir si on peut en retrouver facilement ? Même si la bague en bout du démarreur est un peu usé ca me coûterai un peu moins cher que de remplacer le démarreur.
En même temps je voudrais le tester (enroulement) et bobine pour l'avancer du pignon. j'ai un bon testeur mais je ne connais pas les valeurs ohmiques?...
La marque du démarreur est un BOSCH avec 9 dents, le plus commun présent sur la plupart des IH.
De l'autre côté j'ai des problèmes avec la pompe. J'ai à la purge du filtre toujours des bulles d'air. Pourtant la pompe est quasiment neuve et je n'arrive pas à trouver d'ou vient la prise d'air. (je parle de l'arrivée carburant). Par précaution j'ai changer les filtre mais rien y fait!! avez vous des conseils ou déja eu ce souci?
Une fois que tout ca sera en état je reviendrai vers vous pour m'attaquer au démontage des bras de relevage et des fuites d'huile hydraulique...
Et oui il se fait vieux mais c'est un bon tracteur qui fonctionne bien !!
d'ailleurs si quelqu'un en connait un je serais éventuellement intéressé.
merci pour vos retour.
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sterile1664
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Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: ne démarre plus

Message non lu par sterile1664 »

Pour ton démarreur, emmène le chez un spécialiste, il de dira vite une fois ouvert combien ça va te coûter, car si tes charbons son usés à ce point il te faudra rectifier le rotor aussi, en plus changement des paliers. Ca ne devrait pas monter trop haut.

Echange standard au cas où...

Sinon, c'est internet pour un neuf.
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geronimo69
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Localisation : RHONE 69

Re: ne démarre plus

Message non lu par geronimo69 »

pour ton démarreur , il faut faire attention que le collecteur ne soit pas trop abimer autrement le faire reprendre par un professionnel
et si ta bobine de contacteur est passante normalement ce doit être bon comme test, elle n'est pas couper et a l'odeur tu peut voir si l'isolant a fondu ou pas , ce qu'il faut vérifier c'est si les contacts de puissance du contacteur sont bien propre (nettoyant électrique ), c'est ce qui permet de faire tourner le démarreur dans de bonne conditions et ne pas avoir de chute de tension aux bornes du aux mauvais contacts.

pour ton arrivée de gas oil tu doit avoir une prise d'air , il faut contrôler la tuyauterie .
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Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
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Jérôme
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