ih 745s moteur D239
- batouran325
- Messages : 1774
- Enregistré le : 25 févr. 2015 17:36
- Localisation : 82 montbeton
Re: ih 745s moteur D239
zoudot
bonjour
fais une étude entre le prix du disque seul et l état de ton mécanisme et le prix d un mécanisme complet neuf
bonjour
fais une étude entre le prix du disque seul et l état de ton mécanisme et le prix d un mécanisme complet neuf
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
Re: ih 745s moteur D239
si ton disque est rapé , le plateau du mécanisme aussi ça coute plus cher au détail que le mécanisme complet , réglé prêt a poser tu as juste a faire rectifier le volant moteur
A+
A+
Nothing runs like a IH
Re: ih 745s moteur D239
Slt, du coup après contrôle du plateau et du mécanisme et du disque d'embrayage de pdf tout est ok, et j'ai enfin trouvé le fameux disque d'avancement chez LuK.
J' ai rectifié mon volant moteur, et du coup pour la partie embrayage et volant c' est bon et c'est remonté.
J'ai remonté la tole de distri du D239 sur le D268 mais là Surprise!! la pompe à injection est décalé d'environ 1.5 cm vers le bas, donc si je garde le même repère de pompe je vais être décalé .
Quand j'étais calé au départ avec mes repères de vilo + abre à came le repère sur la pompe était sur " 4 ", maintenant, est ce que quelqu'un a une idée pour le nouveau repère de calage dela pompe?
Merçi a vous
J' ai rectifié mon volant moteur, et du coup pour la partie embrayage et volant c' est bon et c'est remonté.
J'ai remonté la tole de distri du D239 sur le D268 mais là Surprise!! la pompe à injection est décalé d'environ 1.5 cm vers le bas, donc si je garde le même repère de pompe je vais être décalé .
Quand j'étais calé au départ avec mes repères de vilo + abre à came le repère sur la pompe était sur " 4 ", maintenant, est ce que quelqu'un a une idée pour le nouveau repère de calage dela pompe?
Merçi a vous
IH 745s , IH Big roll241, Khun GA 402, KM25, Farh KH4
Re: ih 745s moteur D239
Slt, personne a une idée pour le calage de ma pompe ??
Merçi
Merçi
IH 745s , IH Big roll241, Khun GA 402, KM25, Farh KH4
Re: ih 745s moteur D239
d'apres la revue le 845 se cale a 8° et le 745 à 16°
repere 2 de la poulie
Bon courage
repere 2 de la poulie
Bon courage
Re: ih 745s moteur D239
Nothing runs like a IH
Re: ih 745s moteur D239
Nothing runs like a IH
Re: ih 745s moteur D239
Slt, merci à vous, je recale tous ça ce WE, donc calage statique 10° sur le volant et repère 2 sur la poulie de la pompe et pour etre sûr, quel la valeur que je dois voir dans le regard de la pompe ?
@@@@@+++++++ merçi
@@@@@+++++++ merçi
IH 745s , IH Big roll241, Khun GA 402, KM25, Farh KH4
Re: ih 745s moteur D239
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
c'est pour un 6 cyl , mais le principe est le même
A+
Nothing runs like a IH
Re: ih 745s moteur D239
ouais mais du coup c'est le d268 que je remonte sur le 745
IH 745s , IH Big roll241, Khun GA 402, KM25, Farh KH4
Re: ih 745s moteur D239
Salut à tous, ça y est ça tourne!!!
Juste un petit mot pour remercier les menbres LTR, j'ai mis un peu plus de temps que prévu, mes charpentiers ont débarqués début novembre pour refaire le toit, après il y avait 2-3 finitions et donc pas de mécanique le WE .
Maintenant il tourne , plutôt pas mal d'ailleurs, la différence entre le D239 et D268 et impressionnante eau niveau couple
Alors, du coup, echange carter moteur, crépine, l'équilibreur du D268 ne rentait pas dans le carter, donc il a fallu jouer de la fraiseuse, ensuite récuperer la tole de distri du D239, recaler l'injection, recuperer les tuyau d'injecteur du D239, tout le systeme de boite à eau du D239 et ainsi que le volant et l'embrayage, l'admission et l'echappement.
Le D268 avait un bougie avec une elecrovanne de GO en guise de Préchauffe, j'ai fais les modifs sur le circuit deGO pour le garder et même part température négative ça marche bien.
Il est prêt, la fendeuse au cul, mais bon j'attends des températures un peu plus clémentes pour ré-attaquer le bois, -22°C lundi ça pince
Allez merçi encore et @+++
Juste un petit mot pour remercier les menbres LTR, j'ai mis un peu plus de temps que prévu, mes charpentiers ont débarqués début novembre pour refaire le toit, après il y avait 2-3 finitions et donc pas de mécanique le WE .
Maintenant il tourne , plutôt pas mal d'ailleurs, la différence entre le D239 et D268 et impressionnante eau niveau couple
Alors, du coup, echange carter moteur, crépine, l'équilibreur du D268 ne rentait pas dans le carter, donc il a fallu jouer de la fraiseuse, ensuite récuperer la tole de distri du D239, recaler l'injection, recuperer les tuyau d'injecteur du D239, tout le systeme de boite à eau du D239 et ainsi que le volant et l'embrayage, l'admission et l'echappement.
Le D268 avait un bougie avec une elecrovanne de GO en guise de Préchauffe, j'ai fais les modifs sur le circuit deGO pour le garder et même part température négative ça marche bien.
Il est prêt, la fendeuse au cul, mais bon j'attends des températures un peu plus clémentes pour ré-attaquer le bois, -22°C lundi ça pince
Allez merçi encore et @+++
IH 745s , IH Big roll241, Khun GA 402, KM25, Farh KH4
Re: ih 745s moteur D239
donc il avait quoi sont moteur d'origine?
Re: ih 745s moteur D239
Je pense déjà une chiée d'heures...., non mais en en fait j'ai pas encore démonté l'équipage mobile, mais coté distri, le roulement du pignon de pompe à huile avait déja perdu quelques aiguilles, même traitement pour le pignon intermédiaire de distribution
Je pense que se moteur est rincé de A à Z et qu'il allait de toute façon me claquer dans les pattes
Je pense que se moteur est rincé de A à Z et qu'il allait de toute façon me claquer dans les pattes
IH 745s , IH Big roll241, Khun GA 402, KM25, Farh KH4