renovation de la carrosserie d'un 5140pro
- fiftyfifty
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renovation de la carrosserie d'un 5140pro
bonjour à tous je vous solicite car suite à l'achat d'un 5140pro de 1997 de 5000h avec chargeur mx 100 je fait refaire la peinture mais le probléme et que les autocollants coutent chére en concession pouvez vous me donner une adresse merci d'avance.
Bonjour ,
simple curiosité fiftyfifty et sans indiscrétion ,combien vous demandes ton chez votre concessionnaire pour les décalcomanies d'origine pour un 5140 pro
Sinon ,je ne vois pas comment vous pourriez trouver les décalcomanies autre part que chez CNH .
Un si beau tracteur ,il faut essayer de le remettre à l'origine
[img=http://img111.imageshack.us/img111/7637 ... wt2.th.jpg]
[img=http://img128.imageshack.us/img128/4149 ... el0.th.jpg]
[img=http://img128.imageshack.us/img128/8449 ... mf8.th.jpg]
[img=http://img111.imageshack.us/img111/1415 ... bj0.th.jpg]
simple curiosité fiftyfifty et sans indiscrétion ,combien vous demandes ton chez votre concessionnaire pour les décalcomanies d'origine pour un 5140 pro
Sinon ,je ne vois pas comment vous pourriez trouver les décalcomanies autre part que chez CNH .
Un si beau tracteur ,il faut essayer de le remettre à l'origine
[img=http://img111.imageshack.us/img111/7637 ... wt2.th.jpg]
[img=http://img128.imageshack.us/img128/4149 ... el0.th.jpg]
[img=http://img128.imageshack.us/img128/8449 ... mf8.th.jpg]
[img=http://img111.imageshack.us/img111/1415 ... bj0.th.jpg]
- fiftyfifty
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SUITE RENOVATION 5140
merci de ta réponse mais caseih me les vends +de100 euros HT.
mais moi et mon pére si on fait une peinture on mettra des autocollants nous voulons un beau tracteur.il s'agit juste de savoir si on peut les trouver moin chére car pour des autocollants c'est un peut fort.
100 e HTpiéces il en faut 2 plus les pro ils abusent.le tracteur arrive semaine prochaine de bretagne nous avons une carrosserie fanée on ne peut pas laisser un tracteur comme cela .
mais moi et mon pére si on fait une peinture on mettra des autocollants nous voulons un beau tracteur.il s'agit juste de savoir si on peut les trouver moin chére car pour des autocollants c'est un peut fort.
100 e HTpiéces il en faut 2 plus les pro ils abusent.le tracteur arrive semaine prochaine de bretagne nous avons une carrosserie fanée on ne peut pas laisser un tracteur comme cela .
1OOeuros pour une décalcomanie pour le Maxxum ,c'est le prix que j'avais payé il y a deux ans pour mon 5120
Par contre pour refaire toute la carrosserie de mon 5120 (par un carrossier qualifié),le prix total a monté nettement pus haut
Celui qui veut que le travail soit bien fait ,il n'y a rien de tel que les carrossiers automobiles pour refaire nos IH et Case IH ,le résultat final est souvent excellent
fiftyfifty,un bon conseil que je puisses te donner ainsi qu'à ton papa ,il faut remettre le tracteur à l'origine (décalcomanies de CNH!!!),démonter le capot ,gardes boues,calandre ....et porter le tout (carrosserie et décalcomanies)chez un carrossier automobiles (voitures).
Tu verras ,tu ne le regrettera pas ,vous ne reconnaîtrez pas votre tracteur ,il sera comme neuf,plus beau qu'a l'orgine
Ne surtout pas oublier faire rutexer à l'intérieur des gardes boues arrières (protection nécessaire pour la corrosion surtout avec le sel routier en hiver )
Si votre 5140 pro que vous avez acheté d'occasion n'a pas de tôles abîmées (càd:tôles perforées par la rouille ,pliées) la restauration du Maxxum (peinture ,décalcomanies...) ne devrait pas dépasser les 1000euros
Quand le travail sera terminé et le jour que vous devrez nettoyer (laver) ,ne jamais utiliser les nettoyeur à haute pression à eau chaude ,l'eau froide ça va mais pas à plus de 100bar
Personnellement j'utilise le nettoyeur à haute pression pour nettoyer la terre dans les gardes boues...Pour la carrosserie ,j'emploie une brosse de lavage(type gardena )http://www.gardena.com/servlet/ProductD ... y_rn=13348,avec ceci il n'y a aucun risque d'abîmer la couleur ,n'y les décalcomanies .
Bonne chance dans la restauration de votre 5140 pro
Par contre pour refaire toute la carrosserie de mon 5120 (par un carrossier qualifié),le prix total a monté nettement pus haut
Celui qui veut que le travail soit bien fait ,il n'y a rien de tel que les carrossiers automobiles pour refaire nos IH et Case IH ,le résultat final est souvent excellent
fiftyfifty,un bon conseil que je puisses te donner ainsi qu'à ton papa ,il faut remettre le tracteur à l'origine (décalcomanies de CNH!!!),démonter le capot ,gardes boues,calandre ....et porter le tout (carrosserie et décalcomanies)chez un carrossier automobiles (voitures).
Tu verras ,tu ne le regrettera pas ,vous ne reconnaîtrez pas votre tracteur ,il sera comme neuf,plus beau qu'a l'orgine
Ne surtout pas oublier faire rutexer à l'intérieur des gardes boues arrières (protection nécessaire pour la corrosion surtout avec le sel routier en hiver )
Si votre 5140 pro que vous avez acheté d'occasion n'a pas de tôles abîmées (càd:tôles perforées par la rouille ,pliées) la restauration du Maxxum (peinture ,décalcomanies...) ne devrait pas dépasser les 1000euros
Quand le travail sera terminé et le jour que vous devrez nettoyer (laver) ,ne jamais utiliser les nettoyeur à haute pression à eau chaude ,l'eau froide ça va mais pas à plus de 100bar
Personnellement j'utilise le nettoyeur à haute pression pour nettoyer la terre dans les gardes boues...Pour la carrosserie ,j'emploie une brosse de lavage(type gardena )http://www.gardena.com/servlet/ProductD ... y_rn=13348,avec ceci il n'y a aucun risque d'abîmer la couleur ,n'y les décalcomanies .
Bonne chance dans la restauration de votre 5140 pro
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renovation de la carrosserie d'un 5140pro
merci de ton conseil de toute maniére on va le faire, je mettrai des photos avant et aprés rénovation du 5140 pro.