oui quand je dis merde sur merde c'est peut être un peu exagéré mais ce que je veux dire c'est que j'ai quand même des trucs bizarre dessus...
les marche pied à la rigueur c'est des bricoles mais le big bruit dans le pont, le moteur qui tire pas trop et qui fume un max au reniflard et les penus neuf qui te rendent le tracteur hyper désagréable à l'usage, l'axe de pont avant qui à beaucoup de jeu, les vitesses qui accrochent, la marche arrière qui saute, la pfd qui fait un bruit de ouf dans le pont avec certains outils... ça commence à faire un peut beaucoup
Pour la revente bah.... juste impossible (sauf si j'ai 15 - 20 000 euros à perdre

), je pense qu'il restera comme ça si le pont tiens et il finira surement sur le futur bol et au champs en dépannage. Tu vois j'avais acheter un rav laforge et bien il reste dans un coin car j'ai pas le cœur à le monter. Pour le moment c'est une de mes plus grosse erreur de carrière car il m'a couté un bras et je suis incapable de retrouver mes billes et il me reste 5 ans dessus. S'il m'avait couté 10 -15 000 euros cela ne m'empêcherais pas de dormir mais là
les 14 sont surement des super tracteurs mais je suis pas tombé sur le bon ...