Puissance moteur D439
Puissance moteur D439
Bonjour à tous,
Mon D439 ne démarre plus sans "start pilote" même à chaud. Il ne tient plus le ralenti et n'a plus de puissance. Sur route, je n'arrive plus à monter de petites côtes que je passais normalement en 4éme.
Remerciements, amitiés
MF
Mon D439 ne démarre plus sans "start pilote" même à chaud. Il ne tient plus le ralenti et n'a plus de puissance. Sur route, je n'arrive plus à monter de petites côtes que je passais normalement en 4éme.
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- inter1455xl
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- Bertrand745
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Salut, regarde un peu du coté du ou des niveaux d'huile de la pompe à injection. si ils ne sont pas juste remet les à niveau (huile moteur) et fait bouger tout les levier à la main. Prévois peut etre une vidange de celle ci pour nettoyer et dégripper un peu le tout.
Il y a plusieurs type de pompes qui ont été montée sur ces tracteurs la il y en a qui avais 1 niveau pour le corps de pompe et le regulateur et d'autre avec 2 niveaux séparé.
Sinon pour le demarage verifie aussi que tes bougies de préchauffages ne sont pas HS. Sans celles ci aucune chance de démarer.
A+ Bertrand745
Il y a plusieurs type de pompes qui ont été montée sur ces tracteurs la il y en a qui avais 1 niveau pour le corps de pompe et le regulateur et d'autre avec 2 niveaux séparé.
Sinon pour le demarage verifie aussi que tes bougies de préchauffages ne sont pas HS. Sans celles ci aucune chance de démarer.
A+ Bertrand745
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n'y a t'il pas des montage ou sur la pompe il n'y a pas de niveaux huile donc pompe sans huileBertrand745 a écrit :Salut, regarde un peu du coté du ou des niveaux d'huile de la pompe à injection. si ils ne sont pas juste remet les à niveau (huile moteur) et fait bouger tout les levier à la main. Prévois peut etre une vidange de celle ci pour nettoyer et dégripper un peu le tout.
Il y a plusieurs type de pompes qui ont été montée sur ces tracteurs la il y en a qui avais 1 niveau pour le corps de pompe et le regulateur et d'autre avec 2 niveaux séparé.
Sinon pour le demarage verifie aussi que tes bougies de préchauffages ne sont pas HS. Sans celles ci aucune chance de démarer.
A+ Bertrand745
SALUT JE POSSEDE UN MC CORMICK D439 ET UN INTERNATIONAL 744
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Je commençerais par le plus simple : voir si le GAZOLE arrive au filtres et s'il n'y a pas d'accumulation de ( ) au fond du réservoir.
Le carburant doit arriver franchement et couler en un jet franc ( pour te donner une idée tu dois pouvoir emplir un verre en une dizaine de secondes... )
ce seras un bon début.
( il va sans dire que tu auras au préalable changer les filtres à carburant )
Jean-Marc
Le carburant doit arriver franchement et couler en un jet franc ( pour te donner une idée tu dois pouvoir emplir un verre en une dizaine de secondes... )
ce seras un bon début.
( il va sans dire que tu auras au préalable changer les filtres à carburant )
Jean-Marc
- Bertrand745
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